Plus belle la vie (PBLV) en avance : Patrick Nebout suspecté de meurtre – Le résumé de l’épisode du 11 août 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4082 du 11 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie.Mardi prochain, dans votre série quotidienne, Patrick Nebout devient le principal suspect du meurtre d’Alex Melmont. Léo et Nathalie s’embrassent et Franck retrouve Gabriella (Delphine Bommel).. Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4081 du 10 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 11 août 2020

Patrick Nebout placé en garde à vue

Ariane n’arrive toujours pas à réaliser que son compagnon est mort.  C’est le jour de de son enterrement. Ariane ignore comment s’habiller pour la cérémonie. . Irina lui conseille de mettre une tenue qu’Alex aimait..

Patrick n’a pas dormi de la nuit. Il jure à sa femme qu’il va changer mais Babeth ne croit plus en leur couple. Patrick annonce ensuite la mauvaise nouvelle à Emilie qui accuse le coup. Il se reproche ne pas avoir vu que Babeth allait mal, à cause du boulot, de la maladie de Jocelyn.. Emilie conseille à Patrick de lui laisser du temps, mais celui-ci craint que cette-fois ci sa femme ne l’aime plus.

Avant la cérémonie, Ariane se rend à l’agence funéraire d’Elsa Bailly pour dire un dernier adieu à Alex.Elle se heurte à Isabelle. La sœur d’Alex se montre blessante, estimant que c’est Ariane qui devrait être dans le cercueil..

Alors qu’Ariane fait ses adieux à Alex, Abdel contacte Karim..Les deux hommes sont d’accord sur le fait qu’ils ne regrettent pas la mort de Melmont..Que cachait Alex à son entourage ?

Boher et Revel surveillent à l’écart la cérémonie et aperçoivent Babeth..Ils questionnent ensuite la femme de Patrick. Babeth leur explique qu’elle était une patiente d’Alex. Boher et Revel comprennent que les Nebout suivaient une thérapie de couple.

Boher et Xavier Revel se rendent ensuite chez les Nebout. Patrick reconnaît qu’il connaissait Melmont et que Babeth et lui suivaient bien une thérapie de couple. Xavier Revel demande à Patrick de les suivre au commissariat. Nebout devient le principal suspect du meurtre d’Alex Melmont.

Léo et Nathalie s’embrassent..

Il y a quelques semaines,  une collègue a proposé à Blanche d’aller voir un spectacle d’effeuillage burlesque et cela a été une révélation. Blanche a alors fait la connaissance de Lila qui donne des cours de son art.

Celle-ci a su faire sauter tous les complexes de Blanche un à un .. Cette dernière fait une démonstration à Claire.. La serveuse du mistral est dubitative, et se dévalorise, persuadée qu’elle ne sera jamais une femme fatale..Blanche l’incite à suivre des cours avec Lila, convaincue  qu’en quelques séances, Claire va oublier tous ses complexes..

De son côté, Franck est dépité. Cela fait deux jours qu’il est sans nouvelles de Gabrielle (Delphine Bommel, ndlr), après lui avoir envoyé un message dans lequel il lui disait qu’elle lui manquait.

L’électricien reçoit un appel d’une madame Michaud qui a besoin de ses services. Il se rend à l’adresse indiquée par sa cliente mais en réalité, Mme Michaud n’est autre que Gabrielle..Celle-ci a décidé de lui faire une surprise et prétend avoir sauté dans un avion après avoir reçu son sms..Elle lui laisse une autre adresse et demande à Franck de s’y rendre dans deux heures avec son maillot de bain.

Léo et Nathalie ont leur second rendez-vous en tête à tête au bar du mistral. Claire a bien du mal à cacher sa tristesse quand elle voit  Nathalie poser sa main sur celle du capitaine Castelli. Puis Léo et Nathalie s’embrassent..

Franck retrouve Gabrielle dans une luxueuse villa. Elle prétend qu’il s’agit de sa maison et  lui  offre un verre de champagne. Seulement, le vrai propriétaire débarque. Gabrielle et Franck prennent la poudre d’escampette. Gabrielle prétend ensuite à Franck que cet homme est un individu engagé par son futur ex-mari pour la dissuader de venir dans leur maison..Amoureux, Franck tombe dans le panneau..

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv.

Contenus Sponsorisés