« Plus belle la vie » du 11 juin 2021 : Boher annonce une grande nouvelle à Lucie, Ariane doute de Cissé – Le résumé en avance de l’épisode 4300

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4300 du vendredi 11 juin 2021- Dans le dernier épisode de la semaine, Boher apprend à Lucie qu’elle va devenir grande sœur, tandis qu’Ariane doute de son supérieur hiérarchique.

Capture FTV

Le résumé de l’épisode 4299 du jeudi 10 juin 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » Spoilers et Résumé en avance du vendredi 11 juin 2021

Le chantage d’Ariane a fonctionné. Elle est désormais à la tête de l’enquête sur la femme emmurée vivante. Éric n’est pas rancunier. Il est même ravi de lui céder sa place. Kévin, Éric et Ariane se rendent chez Sabine Lambert pour effectuer une perquisition, mais Éric aperçoit une silhouette derrière la fenêtre de la maison de la victime. Lorsqu’ils rentrent à l’intérieur, ils tombent sur Cissé. Le commissaire prétend qu’il les attendait pour assister à la perquisition. En réalité, Cissé était venu effacer toutes traces de lui à l’intérieur de la maison.

Ariane et Éric se rendent ensuite au travail de Sabine et ils interrogent une collègue. Sabine n’aimait pas son travail, et ne prenait pas de gants avec les personnes qu’elle recevait. Elle avait même demandé sa mutation. Sa collègue dépeint Sabine comme une personne solitaire et qui n’avait pas d’amis. Ariane et Éric retournent dans le quartier de la victime et voient Cissé sortir de son domicile. Ariane commence à avoir des doutes sur son supérieur et décide de suivre son intuition. Elle retourne à la boutique où Sabine Lambert avait acheté ses chaussures. Ariane montre à la vendeuse une photo de Cissé. La jeune femme le reconnaît. C’est l’homme qui a accompagné Sabine lorsqu’elle est venue acheter ses escarpins. Ariane et Éric piègent leur commissaire, et lui font croire avoir trouvé chez Sabine un coffre-fort. La nuit venue, Ariane surprend Cissé au domicile de la victime sans raison valable. Le soupçonnant d’avoir tué Sabine Lambert, elle le met en joue, mais Cissé part …

Estelle et Francesco se sont réconciliés mais depuis le petit-déjeuner, ils voient débarquer à tour de rôle leurs amis. Maintenant que leur appartement est meublé correctement, ils y sentent bien, un peu trop d’ailleurs pour Francesco et Estelle qui font mine de se disputer devant Luna. Cette dernière s’éclipse.

Romain apprend à Estelle que Madame Cabri est partie en voyage en Écosse. Charles est à sa recherche, car elle ne répond plus à ses messages.

C’est un grand jour pour Jean-Paul. Il profite de prendre le petit déjeuner en terrasse avec Lucie pour lui apprendre que Léa est enceinte, et qu’elle va bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur. Lucie fait mine de n’avoir rien entendu. Léa et Boher attendent Lucie à la sortie de l’école, mais en voyant Léa, le visage de la petite fille s’assombrit. Mais lorsqu’ils se rendent ensuite dans un café, Léa profite que Boher s’absente chercher des consommations pour nouer une relation avec Lucie en lui montrant les deux paires de chaussons qu’elle venait d’acheter pour le bébé. Lucie commence à s’investir dans cette future naissance et choisit l’une des deux paires pour son futur frère..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3 et france.tv.