“La Garçonne” : les deux derniers inédits de la série ce soir sur France 2 (Vidéo)

“La Garçonne” est au Programme TV de votre soirée de ce lundi 14 septembre 2020. France 2 vous invite à suivre dès 21:05 les derniers épisodes de sa série événement emmenée par Laura Smet et Grégory Fitoussi. Et ces deux inédits sont d’ores et déjà disponibles sur france.tv.

© Photo : C. Brachet, A. Guizard. Créa : G. Champaux / Mother Prod / FTV

La Garçonne : Vos deux derniers épisodes de la série

21:05 La Garçonne Saison 1 épisode 5

Louise essaie de retrouver son frère et une question la hante : la guerre aurait-elle pu en faire un monstre, comme tout semble l’indiquer ? Avec l’aide de Ketoff, elle lui vient finalement en aide et, grâce à l’hypnose, perce son terrible secret : pendant la guerre, Antoine est tombé follement amoureux d’une infirmière qui a été ensevelie, plusieurs jours durant, dans une tranchée avec des soldats. Quand les secours ont réussi à dégager les victimes, ils l’ont retrouvée morte, après qu’elle a été violée et mutilée. Le tueur est parvenu à s’échapper et reproduit à présent son crime de manière fétichiste.

21:55 La Garçonne Saison 1 épisode 6

Lydia, l’amie de Louise, comprend enfin que le meurtrier était en fait à ses côtés depuis le début : Max, l’un de ses coéquipiers amoureux d’elle, la séquestre mais n’arrive pas à la tuer. Au même moment, Ketoff publie un article sur le scandale de corruption d’État qui a coûté la vie au père de Louise. De son côté, Louise sauve Lydia, mais doit maintenant faire face à un nouveau dilemme : peut-elle abandonner le métier dont elle a toujours rêvé pour suivre Ketoff, qui doit être expulsé de France après son article ?

La bande-annonce

La Garçonne finit de livrer ce soir tous ses secrets sur France 2. Vous pouvez voir ou revoir la série en intégralité sur france.tv, et ce jusqu’au 21 septembre 2020 inclus.

Contenus Sponsorisés