Demain nous appartient en avance : Rémy avoue la vérité, Soraya quitte la coloc – Ce qui vous attend dans l’épisode du 07 septembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode du lundi 07 septembre 2020+VIDEO. Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des intrigues de votre feuilleton quotidien. Lundi prochain, dans votre série quotidienne de TF1, Jason va tenter de tuer Chemsa, mais William intervient. La jeune femme va-t-elle mourir ? Rémy avoue la vérité à Soraya. La jeune femme quitte la coloc, et Sofia rompt avec Arthur..

Le résumé complet de l’épisode précédent (épisode 746 du 04 septembre 2020 de DNA) est accessible en suivant ce lien. Bonne lecture.

©Capture TF1/News Actual

Demain nous appartient en avance : Le résumé de l’épisode du 07 septembre 2020 (épisode 747)

Martin somme Sara de lui donner le nom de son contact

Après avoir passé 48 heures en observation, William Daunier rassure Lou et Karim, Nina n’a pas été maltraitée durant ces deux dernières semaines. Il les met en garde malgré tout contre un potentiel choc post traumatique qui pourrait survenir. Le docteur Daunier leur indique ensuite que les constantes de Chemsa sont bonnes, et qu’ils ont décidé de la sortir du coma en fin de matinée. Karim lui demande la permission d’être à ses côtés à son réveil. De son côté, Jason indique à Amine que Chemsa va être réveillée et le frère de celle-ci est clair, il doit la tuer sinon c’est lui qui va y passer.

Pendant ce temps, Lou se sent soulagée que Chemsa se sente mieux mais elle a peur que la jeune femme la dénonce.

A son réveil, Chemsa se sent fatiguée. William la rassure sur son état de santé. La jeune femme prétend qu’elle ne souvient de rien, lorsque Karim débarque. Chemsa prend des nouvelles de Nina.La jeune femme est heureuse en apprenant qu’ils l’ont retrouvée..

Puis, Lou va voir Chemsa et lui demande comment elle se sent. Puis, elle lui dit qu’elle est soulagée qu’elle soit sortie du coma. Lou lui avoue que Nina parle souvent d’elle et qu’elle ne l’a pas oubliée. Puis, elle donne à Chemsa un dessin que la petite fille a spécialement fait pour elle. Lou lui avoue ensuite que c’est elle qui lui a tiré dessus. Chemsa se montre compréhensive, et elle lui dit qu’elle ne dira rien à la police. Lou la remercie du fond du cœur, et lui propose d’appeler Nina..

Pendant ce temps, Martin fait des remontrances à Karim, avant de recadrer Sara..Le commandant Constant exige de connaître l’identité  de son hacker..

À l’hôpital, Jason entre dans la chambre de Chemsa. La jeune femme est endormie. Il lui administre un médicament mais elle se réveille. Elle se débat, il lui met la main sur la bouche pour l’empêcher de crier..Chemsa ne réagit plus. Alertée par l’alarme du monitoring, William se précipite à son chevet et lui fait un massage cardiaque. Chemsa va-t-elle s’en sortir ?

Sofia et Arthur c’est fini

Sofia se rend au lycée mais tout la monde regarde.. Jules n’hésite pas à la railler, et à lui demande si elle n’a pas fait d’autres vidéos pour sa collection personnelle..Gabriel rit comme un abruti, ce qui agace Arthur. Excédée, Sofia s’en va. Arthur la rejoint chez elle. Sofia pense que si Arthur ne s’était pas moussé auprès de Gabriel, rien de toute ceci ne serait arrivé…La jeune fille refuse de pardonner à Arthur, et elle lui annonce que tout est fini…

Lorsqu’Arthur rentre chez lui, il fait part à Gabriel des insultes reçues par Sofia puis, il lui annonce qu’ils ont rompu.

Soraya quitte la coloc

Georges a préparé un super petit-déjeuner mais Soraya prétend qu’elle n’a pas faim.  Elle en veut toujours au jeune policier, et ne le calcule plus..Georges est dépité..Rémy se dit désolé. Georges incite alors son ami à dire la vérité à Soraya. Rémy a peur que la jeune femme le haïsse..Georges persiste et menace de tout révéler lui-même..

Rémy a fixé un rendez-vous à Soraya à la paillotte. Il tente de recoller les morceaux avec Georges mais Soraya refuse de lui pardonner..

À la coloc, Soraya s’en prend à Georges, alors Rémy lui avoue la vérité..Soraya est abasourdie. Rémy tente de se justifier mais en vain..Remontée, elle lui déclare que personne ne pourra les séparer, Thomas et elle..Soraya fait ensuite ses valises, elle va s’installer chez son père. Rémy lui demande pardon, mais en vain. Soraya s’en va.

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du 21 au 25 septembre 2020

Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.