Demain nous appartient en avance : Chloé est enceinte !Le résumé de l’épisode 593 du 12 novembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Chloé est enceinte. Virginie révèle à Jules qu’elle est amoureuse de Martin et Antoine rompt avec Rose– Découvrez en avant-première le résumé détaillé de l’épisode 593 du Mardi 12 novembre 2019. 

Le résumé complet de l’épisode 592 du 11 novembre de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 12 novembre 2019 dans votre série “Demain nous appartient”…Souleymane interroge son père, Antoine sur Rose Latour. Il veut tout savoir, comment il l’a rencontrée et depuis combien de temps il trompait sa mère avec elle. Antoine lui raconte qu’il a rencontré Rose avant Valérie, qu’ils ont eu une relation qui n’a pas marché et qu’ils se sont retrouvés par hasard à Sète. Il lui explique Valérie avait découvert leur liaison.. Antoine finit par avouer à son fils qu’il aime Rose.

Chloé rend visite à Rose à Infos Sète. Cette dernière lui confie qu’elle n’arrête pas de penser à Antoine et qu’elle crève d’envie de l’appeler. Rose lui explique qu’elle a même demandé à Marianne de lui augmenter ses doses de Lithium pour l’aider à ne pas penser à Antoine mais celle-ci a refusé. Pour changer les idées de son amie, Chloé propose à Rose de venir à l’anniversaire d’Alex mais Rose refuse lorsqu’ elle reçoit un message d’Antoine qui insiste pour la voir.Chloé lui conseille de ne pas trop s’emballer..

De son côté, Souleymane explique à Antoine qu’il trouve cela “dégueulasse” qu’il ait remplacé sa mère et refuse de voir Rose rentrer dans leurs vies..

Antoine est de retour au lycée. Chloé s’inquiète pour Rose et lui demande de la présager. Antoine la rassure, il tient sincèrement à elle..

Antoine se rend ensuite à Infos Sète et annonce à Rose que le bien être de Souleymane passe avant-tout et qu’il doit aider son fils à faire son deuil, et que ça risque d’être long et compliqué.. Antoine refuse que Rose soit à ses côtés dans ces moments difficiles.. Il n’a pas de choix que de rompre.. Rose est dévastée… Va-t-elle se faire une raison ou continuer de croire en un amour impossible avec Antoine ?

Lorsqu’Antoine rentre chez lui, Souleymane est en train de cuisiner la spécialité de Valérie. L’adolescent annonce à son père qu’il a fait des recherches sur les disparus en mer et qu’il a contacté des associations pour avoir des conseils. Souleymane pense toujours que sa mère a pu dériver… Antoine lui martèle que sa mère est morte mais Souleymane refuse de laisser tomber.

Chloé est au bord de l’épuisement

Chloé est à bout de force. Elle a du mal à se lever. Alex pense que sa femme fait la tête à cause de leur discussion de la veille. Chloé explique à son mari que ce parcours pour tomber enceinte était épuisant et qu’il faut du temps pour que son corps retrouve un équilibre. Seulement, Alex aveuglé par la déception, ne voit pas que sa femme est au bord de l’épuisement…

L’anniversaire d’Alex a lieu le lendemain. Maxime reproche à Judith de ne pas s’impliquer davantage et lui rappelle que sa mère a besoin de leur aide. Judith décide finalement de ne pas se rendre au cinéma avec Betty. Chloé informe Maxime qu’elle finira les courses avec Sandrine et lui demande de trouver une idée pour éloigner son père du Mas avant que les invités n’arrivent pour la fête.

Après le départ de Chloé, Jeanne débarque à la maison et fait une remarque à Judith sur sa couleur de cheveux. Puis, elle remarque une bougie d’anniversaire sur la table de la cuisine mais ne fait pas le lien avec l’anniversaire d’Alex qui approche..

De leurs côtés, Sandrine et Chloé ont fini les courses pour l’anniversaire d’Alex. Chloé s’assure que Bilel puisse réussir à cacher tout ce qu’elle a acheté pour la fête..Le père de Noor la rassure, le Mas est très grand et il a ses cachettes. Bilel lui annone ensuite que lui et Maxime ont eu une idée pour tenir éloigné Alex du Mas : Alex devra faire plus de livraisons aux 4 coins de Sète et il sera accompagné de Maxime.

Chloé ne sent pas bien et elle s’évanouit tout à coup ! Son corps n’en peut plus et lui envoie un signe important.. Bilel demande à Sandrine d’appeler les secours. À l’hôpital, Chloé a fait une prise de sang. Elle attend avec impatience les résultats avec Sandrine. Chloé a peur d’avoir attrapé un virus ou quelque chose de grave..

Marianne vient annoncer à sa fille une très heureuse nouvelle. Chloé est enceinte !

Une immense révélation provoque la colère de Jules

Virginie a prétexté avoir une audience à l’aurore à Montpellier pour quitter le Mas et rejoindre Martin à l’hôtel.. Ils sont amoureux et aimeraient se voir sans se cacher. Virginie décide de parler à Jules de sa relation avec Martin avant que son fils ne le découvre par lui-même..

Noor confie à Leila que sa relation avec Jules se passe bien même si l’adolescent a un caractère difficile. L’adolescente pense qu’elle est vraiment amoureuse. Leila se rend compte que Noor grandit trop vite..

Virginie retrouve Jules au Spoon et lui annonce qu’elle est amoureuse.. L’adolescent comprend rapidement qu’il s’agit de Martin.. Virginie lui explique qu’il va devoir s’y faire car entre elle et Martin, c’est sérieux..Elle demande à Jules de laisser une chance à l’homme qu’elle aime. Virginie est sûre qu’ils pourraient bien s’entendre. Jules lui rappelle que Martin a tué son père. Virginie lui explique que son père retenait Bilel en otage avec une arme pointée sur lui et que Martin a eu peur pour la vie du père de Noor. Elle lui précise que Martin vit tous les jours avec le poids de sa décision. Jules affirme à Virginie qu’il n’acceptera jamais leur relation.

Jules a séché les cours. Noor lui demande des explications mais Jules se renferme sur lui-même et l’envoie balader.

VIDEO Demain nous appartient Extrait Épisode 593 du 12 novembre 2019

Contenus Sponsorisés