Un si grand soleil : Adèle est prise de violentes contractions Le résumé en avance de l’épisode 317 du 12 novembre 2019

Un si grand soleil – Découvrez le résumé en avance de l’épisode 317 du 12 novembre 2019 : Adèle a des contractions mais elle est seule sur un chemin isolé sans réseau mobile et Laetitia continue de mener la vie dure à Manu. Alex est de retour..

Le résumé de l’épisode 316 du 11 novembre 2019 d’Un si grand soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 12 novembre dans votre série quotidienne de France 2 “Un si grand soleil”..Clément Becker demande au procureur une réouverture d’enquête sur la mort de Perrine, l’ancienne baby-sitter de son petit-fils. Le procureur décide de faire une enquête préliminaire, enquête qui sera confiée à un service de police indépendant du commissariat de Clément. Et si nécessaire, il saisira ensuite un juge qui reprendra l’enquête.

De son coté, Enzo confie à Inès qu’il s’est défoulé contre un mur après avoir découvert que ses parents l’avaient soupçonné d’avoir poussé Perrine dans les escaliers. L’adolescent a beaucoup mal à la main et se rend à l’hôpital. Enzo n’a rien de cassé et confie à Claire qu’il a tellement la haine envers ses parents. Prévenu par Claire, Florent vient ensuite chercher Enzo car le procureur veut les voir au sujet de la mort de Perrine. L’adolescent reconnaît devant celui-ci qu’il ne voit pas le visage de l’individu qui se disputait avec sa baby-sitter.

Alexandre Levy est de retour de son stage de cybercriminalité.Il retrouve un Manu à cran. Alex a compris que son collègue et ami avait eu une liaison avec Elsa..

Manu envoie un sms à sa fille Camille. Suite à un empêchement, il annule leur sortie d’escalade prévue le matin et la prévient qu’il viendra la chercher à midi. Lætitia intercepte le message et le supprime..

Camille est déçue car son père n’est pas venu la chercher. Laetitia lui martèle qu’elles ne sont pas la priorité de Manu. Elle propose à Camille d’aller faire du shopping mais l’adolescente refuse.Lorsque Manu arrive enfin, Camille lui reproche de ne pas l’avoir prévenue..Manu affirme à sa fille qu’il lui a envoyé un sms..Au grand dam de Laetitia, Camille accepte de passer le reste de la journée avec son père. Manu confie à sa fille qu’il ne sait plus quoi faire pour que Laetitia arrête de lui pourrir la vie. Camille lui explique que sa mère lui en veut toujours de l’avoir forcée à déménager et lui conseille de laisser faire le temps. Puis, Camille lui confie qu’elle avait un petit copain en Espagne, Antonio, dont elle était très amoureuse.

De son côté, Guilhem conseille à sa nièce, Johanna, de rester à distance et de refuser toute connivence avec la famille Gimenez.

Cécile Alphand a décidé de mettre également en examen Gimenez pour les meurtres de Marion et de Franck. Johanna tente de rassurer Nathalie, l’épouse de Gimenez. Cette dernière l’entraîne dans un bar pour déguster un cocktail alcoolisé. Malgré son état, Johanna accepte..

Victor doit accompagner Adèle dans les Cévennes chez Cécile et Alain. Victor blesse Adèle en lui parlant de son geste déplacé de vendredi dernier. Adèle n’apprécie pas que son ancien amant parle de “geste déplacé” après tout ce qu’ils ont vécu et décide de prendre sa voiture pour se rendre dans les Cévennes. Seulement, Adèle en chemin, prise de violentes contractions, s’arrête sur une route isolée..N’ayant pas de réseau, elle panique..

Contenus Sponsorisés