Demain nous appartient en avance : Chloé retrouve un vieil ami, Martin en mauvaise posture..Le résumé de l’épisode du 03 février 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 854 du 03 février 2021 – Mercredi, dans votre série quotidienne de TF1, Chloé retrouve un vieil ami du lycée, Xavier. De son côté, Martin est en mauvaise posture. Son ADN a été retrouvé sur l’arme du crime..Martin a supprimé le mail de la police scientifique qui l’incrimine. Betty et Charlie se rapprochent..

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 853 du 02 février) de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode du 03 février 2021

Des traces de GHB (la drogue dite « du violeur », NDLR) ont été retrouvées dans le sang de Martin et de celui de Virginie. L’avocate fait le lien immédiatement avec leur amnésie et Danielli. Virginie essaie d’imaginer toutes les hypothèses possibles sur ce qui s’est passé après la soirée déguisée au Spoon. Jules entend leur conversation et apprend ainsi la mort de Danielli. L’adolescent avoue à Martin et Virginie avoir été abordé par Danielli avant sa mort. Ce dernier voulait savoir où son père avait caché son argent. Le pactole est caché dans une banque en Nouvelle-Zélande mais Jules a prétendu à Danielli ne pas savoir de quoi il parlait..Pendant ce temps, Aurore informe le nouveau procureur que la victime retrouvée était bien connue des services de police. La capitaine Jacob reçoit ensuite un appel l’informant qu’un couteau à cran d’arrêt a été retrouvé sur un quai proche du Spoon. Aurore fait ensuite le lien entre les habits portés par Danielli et la soirée déguisée au Spoon. Elle se souvient du passif qui unit Martin et Danielli, et se demande si ce dernier n’est pas venu au Spoon pour Martin..Le commandant Constant prétend qu’il l’aurait reconnu..Aurore décide de se rendre au Spoon pour interroger le personnel. Martin se joint à elle. Roxane leur donne la liste des invités, mais ni elle ni Tristan ne se souviennent vraiment avoir vu Danielli. Martin et Virginie se rendent sur le port, mais ne trouvent aucun indice dans le conteneur dans lequel Martin s’est réveillé. Ce dernier ne veut toujours rien dire à ses collègues. Il préfère pour le moment faire profil bas. Il est certain de ne pas avoir tué Danielli. Pendant ce temps, Jules confie à Charlie ses doutes. L’adolescent fait le lien entre la mort de Danielli, et l’absence de Martin et Virginie au cours de la même nuit. Charlie tente de le rassurer. Pendant ce temps, à la sortie du lycée, Chloé reconnait avec stupeur Xavier, un ami du passé. Après lui avoir remis une vieille cassette audio contenant une playlist de chansons de l’époque qui appartenait à Chloé, Xavier l’invite à boire un verre. Chloé accepte. Au Spoon, ils s’épanchent tous les deux sur leurs séparations respectives. Xavier a deux adolescentes de 14 et 16 ans. Elles vivent pour le moment à Paris avec leur mère, et elles vont bientôt venir à Sète. Vu qu’ils sont tous les deux séparés et célibataires, Xavier en profite pour inviter Chloé à dîner au restaurant le lendemain soir. Chloé suggère qu’il vienne plutôt dîner chez elle, afin d’éviter de faire garder à nouveau Céleste. Au commissariat, Martin intercepte dans la boîte mail de Georges le rapport d’expertise de la police scientifique sur le cran d’arrêt, et le supprime après avoir lu les résultats. Lorsque Virginie rentre à la maison, Martin lui apprend que son ADN a été retrouvé sur l’arme qui a servi à tuer Danielli..

Betty et Charlie se rapprochent

Betty veut toujours se fait tatouer, et elle questionne son père sur la signification de ses tatouages. Sylvain comprend rapidement où en venir sa fille. Betty aimerait un petit tatouage discret. Et alors que Sylvain suggère à sa fille de se donner quelques semaines de réflexion, Christelle débarque. Elle refuse toujours de voir sa fille tatouée, et elle aurait aimé que pour une fois Sylvain la soutienne pour l’éducation des enfants. Au lycée, Betty se plaint auprès de ses amies du refus de sa mère. Sofia et Manon l’encouragent à faire comme elles une fausse autorisation parentale..A la maison, Charlie surprend Betty en train de regarder des motifs de tatouage. Contre toute attente, Charlie conseille Betty et lui propose son aide pour trouver un tatouage.

Louise ne veut pas continuer son idylle naissante avec Bart..

Bart aimerait refaire un dîner avec Louise et ses enfants mais Louise décline sa proposition. Elle ne veut pas continuer son idylle naissante avec Bart.. Mathilde et Aurélien annoncent à Louise qu’ils sont confrontés à une panne d’eau dans leur mobil-home. L’adolescente était sous la douche, et elle est recouverte de mousse Louis envoie son fils chercher de l’eau chez les voisins. Lorsque Louise rentre, elle découvre que la panne d’eau est généralisée à tout le camping. Elle part ensuite acheter des packs d’eau. Bart l’aide à les transporter à son mobil-home.Aurélien et Mathilde se plaignent de la situation. Bart leur propose alors de les héberger le temps de la coupure d’eau, mais par fierté Louise refuse, au grand dam des deux ados.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.