Plus belle la vie en avance : Kilian et Lola découvrent que Roland est leur père – Le résumé de l’épisode du jeudi 08 octobre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4124 du jeudi 08 octobre 2020. Ce jeudi, dans votre série quotidienne préférée, Samia est contrainte de repousser son mariage, et Kilian et Lola découvrent que Roland est leur père !

Le résumé précédent de PBLV (épisode 4123 du mercredi 07 octobre) est également en ligne ICI. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le jeudi 08 octobre 2020

Au petit matin, Roland découvre Kilian allongé sur le trottoir. L’adolescent n’avait pas envie de voir Mathieu, et a préféré passer la nuit dehors. Roland l’encourage à venir le voir la prochaine fois..Il offre ensuite à Kilian un petit-déjeuner et une douche au Céleste. Ignorant que Roland est son père, l’adolescent le remercie pour tout ce qu’il a fait pour sa famille..

Par la suite, Roland tente de faire comprendre à Sophie qu’elle met son fils en danger en se remettant avec Mathieu, et que Kilian a dormi dehors.  Sophie est persuadée que Mathieu va se soigner. Pour Roland, ce ne sont que de belles promesses. En pleurs, Sophie lui confie que depuis la mort de Romain, elle ne prend que des mauvaises décisions. Roland incite Sophie à réagir et à virer Mathieu aujourd’hui même de l’appartement

Emma et Baptiste apprennent à Thomas qu’en se baladant dans les Calanques, ils ont découvert que Roland a mis en vente le cabanon familial. Thomas leur révèle alors que Kilian et Lola sont les enfants cachés de Roland.

Au lycée, Noé veut passer outre l’interdiction de sa mère, et déclare à Lola qu’il veut fréquenter qui il veut..Il n’hésite pas à insulter Blanche de co**e, lorsque celle-ci sort de sa classse..Blanche voit alors son fils s’enfuir en courant en tenant la main de Lola..

Plus tard, au mistral, Mathieu attend Sophie à la fin de son service, mais Roland lui demande de partir..Le ton monte, et Mathieu insulte le père de Thomas. Il affirme à Roland que Sophie et ses enfants sont sa famille. Excédé,  Roland révèle à Mathieu que Kilian et Lola sont ses enfants..Les adolescents arrivent et découvrent alors qui est leur véritable père..

César est hospitalisé, et Barbara est à son chevet. La jeune femme a décidé de faire confiance à sentiments et à ceux du neveu de Claude..

Pendant ce temps, Revel annonce à Helena et Chris que César a été retrouvé en pleine mer, et en parfaite santé.. Helena se désolidarise de Chris…Ce dernier balance alors à Revel les magouilles de sa femme..

Emma rend visite à César. Elle lui confirme que l’image de GTS a été écornée, et qu’elle planche sur un communiqué afin de faire redorer le blason de la société. César informe Emma qu’il sera de retour à GTS lundi.

Barrault accuse publiquement Samia d’avoir usé de son poste d’adjoint du maire pour décrocher une salle gratuite pour son mariage. La gérante du domaine des Lys n’a pas envie d’un scandale et annonce par mail à Hadrien que leur réservation est annulée. Celui-ci suggère à Samia de reporter la date de leur mariage.


La gérante du domaine donne rendez-vous à Boher. Elle l’informe que la Grange est à nouveau libre, lorsqu’elle reçoit un appel de Barrault. Elle lui fixe un rendez-vous pour lui donner sa déclaration écrite.


Samia croise Barrault avant le conseil municipal. Elle se dit prête à l’attaquer en diffamation et exige des excuses publiques. Seulement, Barrault montre à Samia une déclaration sur l’honneur de la gérante du domaine qui confirme ses propos.

Plus tard, Léa encourage Jean-Paul à soutenir Samia car elle va devoir repousser son mariage. ..Boher reçoit ensuite un appel de Lucie. Elle lui dit que sa maman est triste car elle ne se marie plus. Jean-Paul aperçoit alors Samia déprimée dans son bureau. Il promet alors à Lucie que sa maman va se marier..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés