Demain nous appartient en avance du 06 juillet 2020 : Samuel va adopter Sofia, Joubert porte plainte contre Amanda (Vidéos)

Demain nous appartient en avance du lundi 06 juillet 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 702. Lundi dans votre série quotidienne « Demain nous appartient », Samuel veut adopter Sofia, William donne son accord ! Le food truck est vandalisé tandis que Joubert porte plainte contre Amanda !

DNA 06 JUILLET News Actual

Demain nous appartient en avance du 06 juillet : Le résumé de l’épisode 702

Joubert porte plainte contre Amanda

Au petit matin, dans sa cuisine, Amanda revoit la scène de son viol. Paniquée, elle appelle Maxime qui se propose de venir. La jolie infirmière accepte, elle a peur de rester seule.. Au commissariat, Martin reçoit une bonne nouvelle. Le procureur l’autorise à continuer son enquête sur Joubert. Seulement, ce dernier se présente pour porter plainte contre Amanda Faro. Quentin Joubert raconte à Martin les détails de l’agression dont il a été victime au Spoon vendredi dernier. Il lui  précise ensuite qu’il a 5 points de suture et deux jours d’ITT (interruption temporaire de travail, NDLR). Georges prend sa plainte mais indique à Joubert qu’elle risque d’être classée sans suite. Amanda étant encore sous le choc de son agression, le juge en tiendra compte. Joubert joue les indignés…

Pendant ce temps, Amanda confie à Maxime toute la colère qu’elle ressent envers son violeur. Elle regrette de ne pas l’avoir planté, estimant que Joubert mérite de mourir… Convoquée par la police, Amanda est entendue plus tard par Georges….. La jeune infirmière reconnaît avoir agressé Joubert et fait part à Georges de son regret de ne pas l’avoir tué.. Amanda est remontée, persuadée que la police ne fait rien pour appréhender Joubert …

L’enquête avance. Après avoir obtenu l’autorisation d’intercepter les mails de Joubert, Georges découvre que ce dernier échange avec plusieurs personnes sur le site de petites annonces.  De son côté, Amanda débarque en furie dans le bureau de Marianne et lui apprend que Joubert a porté plainte contre elle. Le docteur Delcourt lui conseille de prendre du recul, mais Amanda refuse d’entendre raison. De son côté, Joubert épie sa prochaine victime..

Marianne a besoin de changer d’air et de voir d’autres gens qui ignorent ce qu’elle a vécu. Elle demande à Renaud de l’emmener en voyage. Ce dernier l’encourage à parler de ce qu’elle a vécu à un professionnel. Pendant ce temps, à l’hôpital, Amanda vole un scalpel..

Samuel veut adopter Sofia

Au détour d’un petit déjeuner au Spoon, après avoir offert un gigantesque œuf de Pâques à Sofia, Samuel en profite pour lui faire une grande demande… En effet, soucieux du rôle de père qu’il peut avoir, Samuel propose à Sofia de l’adopter ! La jeune fille est d’abord assez interloquée . Samuel lui explique que cela ne change rien pour ses parents qui gardent l’autorité parentale mais que lui, aura officiellement aux yeux de la loi  un lien avec elle . Sofia aura ainsi deux familles. La jeune fille décide finalement d’accepter la proposition de son père biologique ! En rentrant à la maison, Sofia annonce la nouvelle à Aurore. Celle-ci estime que c’est à sa fille de décider, et lui affirme qu’elle respectera sa décision. De son côté, à l’hôpital, au cours de sa pause, Samuel remercie William pour le dîner de la dernière fois et reconnaît qu’il avait raison. Puis, il prend des pincettes pour lui annoncer qu’il veut adopter Sofia..

Le soir venu, au cours du dîner, Sofia tourne autour du pot pour savoir si Samuel a parlé à William de son projet de l’adopter, lorsque l’on sonne à la porte.. C’est Samuel. Il est venu avec une bouteille de champagne. William annonce à Sofia qu’il a répondu « oui » pour l’adoption. Manon tombe des nues. Sofia est heureuse et remercie son père d’avoir accepté.

La nouvelle affaire de Bart, Gabin et Maxime est en péri.

En revenant du port, Gabin et Bart ont une mauvaise surprise. Leur food truck a été vandalisé. (pneu crevé, frigos défoncés, tag sur le camion, etc). . Ils sont dépités car ils n’ont pas d’argent pour racheter du matériel. Gabin est sûr que son père est derrière ce vandalisme.. Bart, Gabin et Maxime ont porté plainte pour cet acte de malveillance et donne le duplicata de leur plainte à Tristan pour l’assurance. Seulement, entre temps, Tristan a eu son assureur au téléphone. Ils ne seront indemnisés que si l’auteur des dégradations est retrouvé.

Remonté, Gabin demande des comptes à son père au sujet du food truck qui a été saccagé. Paul Gosselin affirme qu’il n’y est pour rien. Le ton monte, Paul défie son fils, qui n’hésite pas à le frapper d’un coup de poing au visage !

Articles susceptibles de vous intéresser

Contenus Sponsorisés