Demain nous appartient en avance : Samuel accuse William d’avoir agressé Charlie..Le résumé de l’épisode 794 du mercredi 11 novembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé complet et en avant-première de l’épisode 794 du mercredi 11 novembre 2020.

Mercredi, dans votre série quotidienne de TF1, Samuel Chardeau accuse William d’avoir agressé Charlie..Flore accepte la proposition de Victor Brunet..Elle va devenir la nouvelle directrice de l’hôpital Saint-Clair..

Le résumé précédent de Demain nous appartient du mardi 10 novembre est également disponible en avant-première sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 794 du mercredi 11 novembre 2020

Sofia se sent acculée de tous côtés et Luke tente de remonter la pente

Au commissariat, Sofia est interrogée par Karim au sujet de l’agression de Charlie.  Aurore et Martin assistent à l’interrogatoire derrière une vitre sans tain.  Sofia affirme qu’elle n’a pas agressé Charlie mais Karim la pousse derrière ses retranchements, persuadé que Sofia lui cache quelque chose..Aurore estime que son collègue va trop loin, et se précipite dans la salle. Elle met fin à l’interrogatoire, car Karim n’a rien contre sa fille..

Christelle a signé les papiers de sortie de Luke. Le docteur Jeannel a donné son accord pour que l’adolescent quitte l’hôpital. Luke reconnaît devant Christelle qu’elle avait raison, et que cela lui a fait du bien de parler à la psy..Prévenu que Luke était sur le point de partir, William vient à sa rencontre pour lui demander de venir dire quelques mots à Charlie, car il pense que ça pourrait aider sa sœur si elle entend la voix de son frère. Luke se montre hésitant. Laura l’encourage à le faire, et se propose de l’accompagner.

De retour à la maison, Aurore demande à sa fille d’être franche avec elle. Elle pense également comme Karim que Sofia lui cache quelque chose. Excédée, Sofia s’en va et se réfugie chez Arthur..

Luke se rend au chevet de Charlie. Laura l’encourage à dire à sa sœur ce qu’il a sur le cœur.Luke fait alors une déclaration touchante à Charlie. Il lui promet d’être à son réveil un frère parfait..

Arthur explique à Sofia que des rumeurs courent au lycée et sur les réseaux sociaux..Il apporte ensuite son soutien à sa petite-amie..

Au commissariat, Karim informe Martin que les empreintes de Sofia ne correspondent pas à celles retrouvées  sur la montre de Charlie. Le commandant Constant ne veut pas laisser de côté la piste « Sofia »..Présente, Aurore intervient, et s’énerve. Elle affirme à ses collègues que sa fille est innocente.

Chez les Moreno, l’ambiance est morose. Betty se sent délaissée par sa mère, et Sylvain se demande s’il ne faudrait pas réfléchir à une autre solution pour Luke et Charlie.. Christelle déclare à sa fille et sa mari qu’elle aime Luke et Charlie avec leurs défauts et leurs faiblesses..Sylvain lui fait remarquer que Betty a le droit à une vie normale. Seulement Christelle se braque, et refuse d’abandonner Charlie et Luke quoiqu’il arrive..

Sofia se confie ensuite à Samuel.. Elle n’a pas parlé de cette histoire de string à la police pour éviter de conforter leurs soupçons à son égard, ou qu’ils soupçonnent ensuite son père. Samuel affirme à sa fille qu’il croit en son innocence.. Le docteur Daunier va plus tard voir William..Il ne supporte pas de voir sa fille malheureuse et fait la leçon à William..Le ton monte, et Samuel exige de savoir la vérité..Il accuse William d’avoir eu une liaison avec Charlie et de l’avoir agressée..William lui demande de se taire et le prend par le col pour le coller contre le mur,  mais Samuel le provoque et lui crie «  sinon quoi, je finis  dans le coma comme Charlie ? »..

Alex franchit un nouveau cap avec Flore

Rémy est toujours déterminé à ce qu’ un hommage soit rendu à Leila à  l’hopital, et il fait circuler une pétition au sein de l’établissement. Amanda et Christelle acceptent de la signer..Au final, Rémy a recueilli presque une centaine de signatures, et montre la pétition plus tard à Soraya et Noor. Si l’adolescente se montre impressionnée, Soraya se montre réaliste. Elle sait pertinemment qu’une pétition n’a aucune valeur, et que le papier peut très bien atterrir à la poubelle..Elle remercie ensuite Rémy pour son geste tout en lui touchant la main..Noor a alors l’idée de prendre Brunet (qui appartient au conseil d’administration de l’hopital, ndlr)  par les sentiments en demandant à Timothée d’intervenir auprès de son père..Le jeune autiste accepte.

Alex passe chez Chloé sans prévenir les bras chargés de cadeaux pour ses filles. Judith ne prend pas cinq minutes  pour parler avec lui, sous prétexte qu’elle va être en retard au lycée..Chloé se montre particulièrement agressive avec Alex..Ce dernier veut voir Céleste, mais Chloé lui demande s’il est en état..Alex profite que Chloé soit partie prendre sa douche, pour offrir à Céleste une peluche, et passer un tendre moment avec elle..

De retour, Chloé demande à Alex s’il a pris un avocat, et elle lui suggère de prendre le même que le sien pour limiter les frais, et faciliter la procédure. Seulement, Alex lui répond qu’ « on » lui a dit que ce serait plus sain s’ils avaient chacun le sien. Chloé comprend que le « on » n’est autre que Flore..Excédé par les remarques de sa femme, Alex préfère partir.

Alex a une nouvelle consultation avec le Dr Jeannel. Il lui fait part de ce qui s’est passé avec Chloé..Alex explique à la psy qu’il a pris sur lui, car au fond, il sait que sa femme a raison..Puis, il explique au psy  que sa nouvelle compagne ne le juge pas, et qu’avec elle, c’est comme si tout était normal, et qu’il se sent bien….

Flore informe Brunet qu’elle accepte sa proposition..Victor lui suggère – pour avoir la confiance du personnel -d’autoriser la plaque commémorative pour Leila..

Chloé a fait venir Sandrine chez elle. Elle se sent nulle d’avoir été si odieuse avec Alex, et avoue à son amie qu’elle se sent dépassée par son statut de maman célibataire.. De son côté, Alex a réservé une belle surprise à Flore..Il a préparé une petite soirée romantique avec du champagne. Alex annonce à Flore qu’il y a de la place dans l’armoire de la chambre, et qu’elle peut y déposer quelques affaires..

Articles susceptibles également de vous intéresser :

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.