Un Si Grand Soleil en avance : Kira et Enzo se rapprochent, Eliott balance Alicia..Le résumé de l’épisode du 15 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 581 du lundi 15 février 2021 – Contre toute attente, Kira et Enzo finissent par se rapprocher..Dans un accès de confiance, Alicia montre sa double comptabilité à Eliott. Ce dernier la balance à Bernier mais il semblerait qu’Eliott ait échafaudé un plan pour jouer sur les deux tableaux en même temps..À noter l’arrivée au casting du comédien Arthur Choisnet connu pour incarner le prof de sport dans la série “Sam”. Le résumé de l’épisode du vendredi 12 février d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

© Fabien MALOT – FTV

Un Si Grand Soleil Spoilers et Résumé en avance du lundi 15 février 2021

Eliott esquisse les appels d’Eve depuis deux jours.. Inquiète, Eve se rend au 101 pour voir son fils. Elle craint que l’amour d’Eliott pour Sam l’empêche de mener à bien sa mission. Eve rapporte à son fils sa conversation avec Justine, et elle met en garde, il ne lui reste que quelques jours pour balancer Alicia sinon il retournera en prison. Le fantôme d’André conseille à Eliott de tout dire à Alicia, convaincu qu’elle saura quoi faire. Cependant, Eliott est persuadé qu’elle sera quand même accusée de fraude fiscale. De plus, Eliott craint qu’Alicia ne lui pardonnera jamais de l’avoir manipulée. De son côté, Eve retrouve Justine, et lui confie qu’elle a hâte que tout s’arrête. Eve pense qu’Eliott est allé trop loin en épousant Sam Boisseron et que d’une manière ou d’une autre ça va se retourner contre lui. Justine se propose de temporiser les choses avec le procureur Bernier. Dans un accès de confiance, Alicia montre enfin à Eliott où elle cache sa double comptabilité. Eliott fait mine d’être angoissé que la police ne découvre la cachette de la femme d’affaires. Il pousse Alicia à partir en famille dans l’Asie du sud-est. Eliott insiste (un peu trop) sur le fait que la police va finir par la coincer..Il lui rappelle que c’est grâce à lui qu’elle a découvert que Croizille était un indic.Lorsqu’Alicia rentre à la maison, Sam lui fait part de son inquiétude. Elle n’arrive pas à joindre son mari. Pendant ce temps, Eliott se rend au palais de Justice pour voir le procureur.  Il annonce à Bernier que sa mission est terminée, et qu’il sait où Alicia cache sa double comptabilité. Bernier prévoit de faire une perquisition le lendemain à la première heure.. Eliott a-t-il imaginé un plan pour se sortir de cette situation avec le procureur tout en sauvant Alicia d’une probable arrestation ?

Kira est de retour chez Claire et Florent. Kira est surprise de ne pas avoir été punie pour avoir fugué, et de pouvoir se rendre au lycée toute seule..En réalité, Claire a suivi les conseils de Virgile, et elle a décidé de faire confiance à l’adolescence. Au lycée, Camille est heureuse de retrouver Kira. Les deux adolescentes bravent le règlement et fument ensemble. Un surveillant (incarné par David Choisnet) les rappelle gentiment à l’ordre. De son côté, Clément informe Florent qu’il a transmis le dossier de Zoé à la brigade des mineurs à Paris. Son portable n’a pas borné depuis le soir de sa fugue. Au lycée, Sabine distribue les notes des copies du dernier devoir de maths : Camille a 18/20, Gaspard a tout juste la moyenne, et Kira obtient 13/20. Camille prend la défense de sa nouvelle amie lorsque Gaspard traite Kira de « faillotte »..Après les cours, Kira et Enzo rentrent ensemble. Finalement, le courant passe mieux entre les deux adolescents. Ils révisent même ensemble à la maison. Enzo dit à Florent que cette année il aimerait faire du snowboard et Kira aimerait en faire également. Florent cède..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.