“Demain nous appartient” en avance : Jules était le complice de Charlie et Noor découvre une preuve accablante – Le résumé de l’épisode du 24 novembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 803 du mardi 24 novembre 2020 (Spoilers)

Mardi, dans votre série quotidienne de TF1, Noor découvre dans les affaires de Jules le collier de Charlie..Sacha avoue la vérité à Solenne et Victoire demande à Georges de choisir entre elle et sa mère !

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 802 du lundi 23 novembre de DNA) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient (Spoilers) : le résumé de l’épisode du mardi 24 novembre 2020

Martin évoque à la maison avec Virginie l’enquête sur l’agression de Charlie Molina. Virginie connaît bien Bilel, elle a vécu plusieurs mois avec lui au Mas, après la mort de son mari. Elle assure à Martin que Bilel n’est pas violent, et que c’est quelqu’un de droit. Luke surprend une partie de la conversation. Il est visiblement mal à l’aise.

Rémy est passé chez les Beddiar au petit-déjeuner en apportant des viennoiseries. Noor est sans nouvelles de Jules depuis la veille. Elle apprend à Rémy que son petit copain s’est inscrit sur un site de rencontre pour « s’amuser » Rémy et Soraya conseillent à Noor de ne pas être trop dure avec Jules.

De son côté, Aurore informe William que Charlie faisait chanter Bilel..

Jules débarque chez les Beddiar. Soraya et Rémy les laissent en tête-à-tête pour avoir une explication. Jules affirme à Noor qu’il ne l’a pas trompée, puis il lui avoue la vérité. Il a aidé Charlie à créer le faux compte sur le site de rencontre, et à le gérer.Jules se dit désolé..Lorsqu’il a vu que Charlie s’en prenait à Bilel, il lui a demandé d’arrêter mais elle a refusé..Jules lui demande pardon, mais Noor lui reproche de ne pas être allé voir la police..Jules lui explique qu’il n’est pas une balance. Bien que Jules regrette,  Noor le vire de chez elle..

À l’hôpital, la nouvelle extubation de Charlie s’est bien passée. Christelle confie à Luke qu’elle n’est pas en colère contre sa sœur, car elle aussi, a fait en étant jeune des bêtises pour subvenir à ses besoins. Cependant Christelle est interpellée par une marque que la jeune fille possède sur son cou. Si Luke pense dans un premier temps à une griffure, il réalise que Charlie n’a plus son collier. Une chaîne en pierres précieuses avec un C que sa sœur ne quittait jamais.

Lorsque Soraya rentre, Noor n’ose pas lui dire la vérité sur Jules. Elle ment à sa sœur, et prétend que Jules l’a trompée avec une fille du site de rencontres.

Christelle se rend au commissariat. Elle indique à Aurore que le collier de Charlie a disparu, et qu’il n’est pas dans les affaires de l’hôpital. Christelle a l’impression qu’on lui a arraché. Elle en profite pour s’excuser d’avoir accusé William ..Karim vérifie dans les scellés, mais ils n’ont pas le collier.

Noor se rend chez Jules pour récupérer ses affaires..Elle indique à Virginie qu’il y a un souci avec son fils. Virginie pense que cela peut s’arranger, mais Noor lui lâche : “Quand quelqu’un se comporte de manière aussi lâche et dégueulasse, il n’y a rien à faire”. Dans la chambre de Jules, Noor découvre par terre le collier de Charlie Molina.. Jules a-t-il agressé Charlie ?

Sacha a-t-il encore menti à Solenne ?

Solenne décide de confronter son père. Sacha finit par lui avouer qu’à la suite de l’accident, l’assurance ne lui a versé « que » 30 000 euros, une somme insuffisante pour combler tous les frais nécessaires…

Dépitée, elle se confie à Ben et Tristan. Ce dernier a alors l’idée de lancer une cagnotte sur internet.  Solenne accepte. Pour lancer la cagnotte, Tristan propose de faire une soirée spéciale au Spoon, et l’argent récolté ira pour l’opération de Solenne.

Clémentine trouve étrange que l’assurance n’ait versé que 30 000 euros, et elle incite son compagnon à se confier à elle..Sacha lui jure qu’il ne lui ment pas. Plus tard, au cours d’un footing, Sacha reproche à Tristan de se pavaner avec sa cagnotte en ligne, alors que lui se sent minable de ne pas pouvoir payer une opération à sa fille.

Victoire demande à Georges de choisir entre elle et Mona

Victoire rentre à la maison. Georges lui manque trop..Elle lui promet de faire des efforts..Les amoureux profitent d’être seuls à la maison pour rattraper le temps perdu..Après avoir fait l’amour, Georges se montre un agressif lorsque Victoire veut l’aider à se relever du lit. Georges s’excuse, car il ne supporte pas que sa compagne le voie comme un infirme. Victoire lui assure qu’elle ne va jamais le quitter..

Lorsque Mona rentre à l’appartement, elle annonce à son fils et à Victoire, qu’elle a déposé pour eux un dossier de location pour l’appartement en rez-de-jardin. Victoire est abasourdie..Mona a fouillé dans leurs papiers pour trouver ce dont elle avait besoin :fiches de payer, avis d’imposition, etc. Victoire s’énerve. Mona la trouve susceptible, mais Georges se range du côté de sa compagne..Vexée, Mona part prendre l’air. Après son départ, Georges fait à Victoire l’éloge de l’appartement, et lui apprend qu’il y a une chambre d’ami pour Mona..Excédée que sa belle-mère s’immisce dans sa vie, Victoire demande à Georges de choisir entre Mona  et elle..Georges est perplexe, ce choix semble pour lui impossible à faire..

Articles susceptibles également de vous intéresser :

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés