Un Si Grand Soleil en avance : Elisabeth Bastide se montre distante avec Hugues – Le résumé de l’épisode du 06 août 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 452 du jeudi 06 août 2020 – Jeudi prochain dans votre série quotidienne de France 2 , le présumé meurtrier de Pierre est mis en examen, tandis qu’Elisabeth commence à ouvrir les yeux sur Hugues. .Le résumé précédent (épisode 451 du 05 août 2020) d’Un Si Grand Soleil est également en ligne ici . Bonne lecture

Capture France TV

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode du 06 août 2020

Clément confie à Janet que l’enquête sur la mort de Pierre avance et il lui demande de lui faire confiance. Janet a peur pour Emmy, elle craint que ceux qui ont tué Pierre s’en prenne à sa fille..Elle supplie Clément de les mettre hors d’état de nuire.

Au poste de police, Becker charge Manu Léoni d’arrêter Thierry Joch et jean-Michel Bassan. L’idée, c’est de leur mettre un coup de pression en espérant qu’ils se mettent à table..Manu est sceptique mais Clément ne lui laisse pas le choix.

Eliott a appris par Vivien l’arrestation de Thierry Joch. Il a peur et craque. Eve le rassure, s’ils ont des ennuis avec la police, ils y feront face ensemble. Elle conseille à son fils d de liquider deux ou trois sociétés avant que la police ne tombe dessus.

Au poste de police, malgré la pression de Manu, Bassan affirme qu’il n’a pas tué Pierre..Clément tente alors un coup de bluff et annonce à Joch que son ancien codétenu l’a balancé, mais en vain, il ne passe pas à table.

La juge Alphand décide de mettre Bassan en examen car le témoignage du passant l’accable, cependant elle n’a pas assez d’élément contre Joch. Elle demande à Clément de le relâcher..Elle reproche ensuite au commissaire Becker de ne pas avoir attendu d’avoir des éléments plus sérieux contre Joch.

Elisabeth se montre distante avec Hugues

Elisabeth a changé d’attitude envers Hugues, elle se montre distante, ce qui n’a pas échappé à son mari..

De son côté, Manon a peur pour sa grand-mère mais Julien tente de la rassurer. Il est persuadé que si Hugues va trop loin, Elisabeth saura se défendre.

Pendant ce temps, Elisabeth rencontre de nouveau Garance, l’ex belle fille d’Hugues. Elle lui confie qu’elle a trouvé des caméras dans sa maison, dont une dans la chambre..Garance lui apprend qu’Hugues avait également installé des caméras chez sa mère après que celle-ci ait été victime d’une intrusion ..Elisabeth réalise qu’Hugues aurait sans doute payé quelqu’un pour s’introduire chez elle et simulé une agression.. Garance la met en garde. Elle a retrouvé une femme avec qui Hugues était en couple avant d’être avec sa mère et celui-ci s’était montré violent avec elle..

Elisabeth commence à avoir des doutes sur son mari et pour y voir plus clair, elle contacte Lætitia, l’ex-femme de Manu et qui a eu une brève aventure avec Hugues. Lætitia accepte de la rencontrer. Elle rapporte à Elisabeth comment Hugues s’est comportée avec elle puis elle la met en garde..

Malgré les témoignages de Garance et de Lætitia, Elisabeth reste convaincue que son mari est vraiment amoureux d’elle, et qu’il ne lui fera pas de mal. Justine lui demande de faire attention. Elisabeth lui avoue qu’elle appréhende de se retrouver en tête à tête ce soir avec Hugues..Justine lui propose de venir passer la nuit chez elle. Elisabeth refuse mais accepte de rester avec elle pour dîner. Elisabeth envoie un SMS à Hugues pour le prévenir qu’elle ne rentre pas dîner..Elle ignore qu’Hugues avait préparé un petit dîner romantique..Après avoir reçu le SMS de sa femme, Hugues prend sur lui-même pour contenir sa colère, mais celle-ci est la plus forte, il brise avec sa main son verre de vin rouge..

Contenus Sponsorisés