Plus belle la vie en avance : Fanny démissionne– Le résumé de l’épisode du 25 février 2021

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 4224 du 25 février 2021 – Jeudi dans votre série quotidienne de France 3, Fanny démissionne du Marci..Et Camille choisit de rester vivre à Marseille avec Emma.

Le résumé en avance de l’épisode 4223 du mercredi 24 février 2021 de PBLV est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Fanny / Prudence Leroy Capture France TV

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 25 février 2021

Au commissariat, Camille est interrogée par Patrick Nebout et le Dr Friedman. Elle leur affirme que Jacob a péri dans l’incendie qui a ravagé la maison.  Un corps a été retrouvé carbonisé dans la cabane, et bien que les traces ADN soient inexploitables, Cissé conclu qu’il s’agit bien de Jacob. Une nouvelle vie s’offre désormais à Camille. La jeune fille refuse de vivre avec Alice à Nice, et désire rester à Marseille avec Emma. De son côté, Patrick demande à Boher s’il désire réintégrer le commissariat, mais sans succès. Boher préfère rester à la police municipale pour continuer son enquête sur la disparition de Samia. Le soir venu, Emma apprend à Baptiste que sa sœur a choisi de rester à Marseille avec eux..

Un régisseur de cinéma est à la recherche d’un restaurant pour son équipe, et hésite entre le Bar du mistral et le Marci.  Fanny lui prodigue des conseils sur l’itinéraire à suivre pour se rendre sur leur futur lieu de tournage.. Claire, quant à elle, tente de séduire le régisseur avec son humour …Et ça marche , le régisseur informe Barbara que lui et son équipe vont prendre tous leurs repas au Mistral. Barbara est dépitée. Fanny propose à la jeune femme et à Thomas de surveiller la concurrence. Alison laisse Fanny goûter au plat qu’elle est en train de préparer pour le tournage, sauf qu’elle tombe malade..En effet, ignorant que Fanny s’était proposée de surveiller la concurrence, César a mis des laxatifs dans le plat d’Alison. En découvrant le coup tordu de son ex, Fanny rend son tablier.

Katie d’I-Cocoon est satisfaite des dernières vidéos tournées par Estelle et Francesco et leur donne les clefs d’une villa louée par sa société. La déception est immense lorsque les deux « influenceurs » découvrent que la maison sert surtout de décor de cinéma. Devant la déception d’Estelle, Mila lui propose de faire son gâteau préféré, mais Estelle est plus touchée par le commentaire d’une abonnée ..

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 et france.tv.