Demain Nous Appartient en avance : Martin confie une arme à Jules – Le résumé détaillé de l’épisode du 05 février 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 856  du 05 février 2021. Vendredi, dans votre série quotidienne de TF1, Martin va confier une arme à Jules pour qu’il puisse se défendre, et défendre Virginie au cas où..Isam va intégrer le lycée, et Betty a attrapé une infection après avoir réalisé un tatouage.. Le résumé de l’épisode 855 du jeudi 04 février 2021 de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient (Spoilers) : Résumé en avance de l’épisode du 05 février 2021

Virginie Corkas a passé la nuit en garde à vue. Interrogée par Aurore, elle maintient sa version. Martin est parti faire une virée à moto dans l’arrière-pays. Aurore insiste, mais Virginie lui affirme ignorer l’endroit où se trouve son compagnon.  La belle avocate affirme également ignorer que Danielli était à Sète. Aurore a envie de la croire, car c’est du Constant tout craché de partir sans dire à Virginie où il va, afin d’éviter de faire de sa compagne sa complice. La capitaine Jacob et le nouveau procureur savent pertinemment que Martin et Virginie connaissent les tenants et les aboutissements d’une telle situation. Karim fait la connaissance du nouveau procureur. Il est outré de voir Martin suspecté de meurtre. Il est certain qu’il ne cherche qu’à gagner du temps pour prouver son innocence, mais Xavier se montre ironique à son égard quand il tente de défendre son collègue. Il somme Aurore et Karim d’arrêter le commandant Constant ! Pendant ce temps, Martin évite soigneusement les barrages mis en place. Le procureur a signifié la fin de la garde à vue de Virginie, mais il a poussé la police à mettre la compagne de Martin sous surveillance rapprochée.  Aurore et Georges sont mal à l’aise de devoir mettre sur écoute Virginie..Lorsque Jules rentre  à la maison, Virginie lui fait signe de se taire, et monte le son de la musique..La belle avocate confie à son fils n’avoir rien dit à la police, comme Martin le lui avait demandé..En fait, le commandant Constant avait prévu exactement ce qu’il allait se passer. Virginie sait que la police va sans doute la faire suivre, mais elle pense que son fils ne sera pas certainement pas surveillé… Le soir venu, Xavier croise Chloé au centre-ville. Ils prévoient de dîner de nouveau ensemble..Chloé est visiblement sous le charme de son ami d’enfance, et c’est sans aucun doute réciproque..Pendant ce temps, Jules rejoint Martin dans sa planque. Il lui a apporté de la nourriture. Martin lui explique avoir pris la fuite pour prouver son innocence. Il demande à Jules de veiller sur sa mère. Au pied du mur, Martin n’a pas d’autre choix que de donner une arme à Jules. Il craint que l’un des “frères” de Danielli ne s’en prenne à lui ou à Virginie.. Jules accepte..

Isam intègre le lycée Paul Valéry

Anna se rend au lycée pour parler à Sandrine du cas d’Isam. La proviseure du lycée explique à son amie que le temps que le Rectorat accède à sa demande, Isam aura déjà été opéré. Anna insiste pour que Sandrine accueille malgré tout adolescent le temps que les démarches se fassent, mais Sandrine refuse de prendre une telle responsabilité. Anna annonce ensuite la mauvaise nouvelle à Isam et Judith. Elle s’excuse ensuite auprès de l’adolescent de lui avoir donné de faux espoirs. Remontée, et ne supportant pas l’injustice, Judith a une idée. En arrivant en cours, Chloé découvre qu’Isam est dans sa classe, assis à côté de Judith. Cette dernière plaide la cause de son nouvel ami, les autres élèves l’appuient.  Chloé accepte finalement qu’Isam reste. Isam et Chloé sont reçus ensuite par Sandrine. La mère de Judith plaide la cause de l’adolescent, car c’est un bon élève. Isam, lui, tente de faire fléchir Sandrine en lui déclarant « Si vous me dîtes non, vous allez briser mon cœur,  déjà qu’il n’est pas en très bon état »..Sandrine finit par céder..  Isam annonce la bonne nouvelle à Judith et Sofia.

Betty tatouée..

Au petit déjeuner, en passant, Christelle effleure Betty, et l’adolescente esquisse une petite grimace de douleur. Christelle n’est pas dupe, et découvre que sa fille s’est fait tatouer à son insu. Un brin énervée, elle fait la leçon à sa fille lorsque Sylvain lui apprend qu’il a signé l’autorisation parentale..Excédée par les remarques de sa mère, Betty est bien décidée de faire ce qu’elle veut avec son corps..Au lycée, Betty annonce fièrement à Sofia et Manon s’être fait tatouer une note de musique sous l’aisselle.  En rentrant des cours avec Charlie, Betty se plaint de douleurs persistantes au niveau de son tatouage. Charlie lui conseille d’en parler à Sylvain. Ce dernier vérifie et constate qu’il y a bel et bien une infection. Il emmène Betty à l’hôpital. William diagnostique un érysipèle. Son tatouage n’a pas été réalisé dans de bonnes conditions d’hygiène. Betty devra prendre un antibiotique pendant une dizaine de jours et avoir des piqûres quotidiennes pour éviter une phlébite.

Article susceptible de vous intéresser :

Les résumés courts et Spoilers de Demain nous appartient jusqu’au 26 février sont disponibles en cliquant ICI.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.