Demain nous appartient en avance : Martin remet en doute la parole d’Amanda – Le résumé de l’épisode du 16 juin 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient , le résumé en avance de l’épisode 688 du mardi 16 juin 2020. Après plusieurs mois d’absence, la série quotidienne “Demain nous appartient” retrouve sa place sur la grille de programmes télé de TF1 et nous recommençons à vous proposer en avant-première les résumés en avance et détaillés de ces inédits. Dans l’épisode 688 de Demain nous appartient, qui sera diffusé ce mardi 16 juin à 19h10, Martin remet en doute la parole d’Amanda, Alex découvre qu’il va avoir une petite fille, et Soraya se montre distante avec Rémy . Le résumé de l’épisode précédent (épisode 687 du lundi 15 juin) de DNA est également en ligne ici. Bonne lecture.

dna 688 1

Demain nous appartient le résumé de l’épisode 688 du mardi 16 juin 2020

Amanda est en train de remettre de l’ordre dans son appartement lorsqu’elle reçoit la visite de Maxime. La jeune femme n’a envie de voir personne mais le fils de Chloé veut lui apporter son soutien. Il veut être là pour elle comme elle a été là pour lui au moment de son addiction.Et même si Maxime veut lui apporter son aide, Amanda souffre..Maxime l’encourage à se confier à lui. La jeune femme lui avoue qu’elle se sent humiliée et même sale, et qu’elle n’a qu’une envie qu’on lui fiche la paix..Maxime l’encourage à ne pas garder sa souffrance pour elle mais Amanda estime qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut..

Au commissariat, Martin informe Aurore que l’expertise médicale d’Amanda ne laisse entrevoir aucune trace de violence . Tout laisse penser qu’il s’agissait d’un acte sexuel classique ..Le commandant Constant a besoin d’éléments concrets pour le procureur.. Aurore explique à Martin qu’Amanda n’a pas résisté car elle avait un couteau sous la gorge. Aurore a le sentiment que Martin remet en doute la parole d’Amanda .Elle s’entête et veut poursuivre en faisant d’abord une enquête de voisinage. Martin cède. De son côté, Amanda se lave et se relave sous la douche mais elle ne peut effacer ce qu’elle a vécu,  et elle s’effondre en pleurs..

Maxime confie à Bart qu’il a l’impression d’avoir été pitoyable avec Amanda. Il ne savait pas quoi lui dire à part des banalités.  Bart rappelle à Maxime qu’ils n’étaient que 2 amis qu’ils couchaient ensemble, de temps en temps..

Aurore interroge Ulysse et Tristan au sujet de la soirée d’anniversaire du Spoon. Ils lui rapportent qu’Amanda avait beaucoup bu  et qu’elle a chauffé tous les garçons présents. Aurore leur annonce ensuite qu’Amanda a été violée en rentrant chez elle. Sara, quant à elle, interroge William au sujet d’Amanda. Christelle, présente, rapporte à Sara la manière dont Amanda se comporte en général avec les hommes. Elle sous-entend que si la jeune femme s’est violée, c’est un peu de sa faute. De son côté , Amanda demande à Marianne et Renaud  la possibilité de reprendre le travail dès le soir-même . Elle a l’impression que si elle s’occupe des autres, elle pourra s’oublier un peu.

Au commissariat, l’enquête est au point mort. Aucune caméra de vidéosurveillance n’a filmé quelque chose de suspect. Martin a vérifié les antécédents d’Amanda et Georges explique à Aurore ce qu’Amanda avait fait à Victoire avec le site de bashing. Martin fait le point avec Aurore, ils ont un crime sans lésions, sans preuves et sans témoins. Martin pense qu’Amanda a inventé toute cette histoire.

Alex rapporte  à Bilel qu’il avait rêvé la nuit dernière qu’il allait avoir un garçon..Il le sent même au fond de lui-même… Antoine tombe, quant à lui, sur les petits chaussons roses achetés par Rose pour Chloé et devine ainsi  que cette dernière attend une petite fille.  Antoine promet de garder le secret. Couché sur le canapé, Souleymane a entendu leur conversation. De son côté, Chloé découvre que Sandrine n’a pas réussi à garder le secret vis-à-vis de Morgane. Souleymane apprend plus tard à Judith que Chloé attend une petite fille.. Judith a perdu 20 euros, elle avait parié avec Maxime qu’ils auraient un petit frère. Plus tard, Judith gaffe devant Alex lorsqu’ellle découvre le doudou qu’il a acheté pour le futur bébé.  Chloé confirme à son mari qu’elle attend bien une petite fille. Alex est très  heureux et ému.

Lou montre à Soraya la lettre du juge qui l’informe que la demande de libération de Thomas a été rejetée. Soraya veut saisir le juge des libertés et de la détention, mais Lou refuse,  estimant que c’est beaucoup de travail pour rien. La compagne de Victor  ne veut pas s’investir sur une affaire perdue d’avance. Soraya se rend à l’hôpital et annonce la mauvaise nouvelle à Thomas. Ce dernier lui confie qu’il y avait crû et se demande s’il ne peut pas saisir le  juge des libertés.. Soraya ne lui dit pas que Lou ne veut pas tenter cette procédure.. Un petit jeu de séduction s’opère entre la jeune femme et le cousin de Chloé..

Soraya revient à la charge auprès de Lou pour obtenir un recours pour Thomas. Elle se dit même prête à monter elle-même la plaidoirie.. Lou est persuadée que Soraya a des sentiments pour Thomas mais la jeune femme prétend que non.Le soir venu, Soraya rapporte à Rémy que la demande en remise en liberté de Thomas Delcourt a été rejetée..Ils finissent par se disputer.. La jeune femme se montre ensuite très distante…

Georges rentre à la coloc et trouve Rémy en train de jouer à la console. Rémy confie à Georges qu’il a l’impression que Soraya lui cache quelque chose.

VIDEO – Demain nous appartient Extrait de l’épisode 688 du 16 juin 2020

Si vous êtes victimes de violences sexistes ou sexuelles, réagir peut tout changer, n’hésitez pas à contacter le 3919

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés