Danse avec les stars : une nouvelle règle s’invite dans la Spéciale “Halloween” ce soir sur TF1 (Vidéo)

“Danse avec les stars” est au Programme TV de votre soirée du samedi 02 novembre. Camille Combal et Karine Ferri vous donnent rendez-vous dès 21h05 sur TF1 pour découvrir le 7 ème prime du concours placé sous le thème d’ Halloween.. Et ce soir, la compétition va monter d’un cran avec l’arrivée d’une nouvelle règle qui va tout changer..

Danse avec les stars “Spéciale Halloween” : Présentation

5 couples sont encore en lice. Et ce soir, la compétition va monter d’un cran puisque la double danse fait sa réapparition. Nos couples vont danser sur une danse sur le thème d’ Halloween et présenter une autre danse sur un thème plus intime qui nous en apprendra plus sur les danseurs. En effet, chaque danseur professionnel choisit la danse sur laquelle il veut danser, et la dédiera ce soir à l’un de ses proches. Cette semaine, nos danseurs ont présenté leurs proches aux célébrités. Préparez-vous à de jolis moments d’émotion.

Entre, une nouvelle règle complétement dingue. Après la première danse, le vote cumulé du jury et du public enverra un premier couple directement en face à face. L’autre couple sera choisi après la seconde danse.

Et comme chaque semaine, nous vous dévoilons les danses qui seront exécutées par les binômes encore en lice.

Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova présenteront un tango argentin sur le titre “Thriller “pour Michael Jackson. Si le couple continue l’aventure après le vote de la première danse, Denitsa dédiera sa seconde danse, une rumba à son meilleur ami Christian Millette.

Ladji Doucouré et Inès Vandamme danseront une valse sur le titre “You Don’t Own Me ” de Grace. Si le couple est qualifié pour la seconde danse, il présentera un jazz broadway sur le titre “Cell Block Tango” de Chicago.Une danse dédiée à la maman d’Inès.

Linda Hardy et Christophe Licata présenteront un paso doble sur le titre “O Fortuna” de Carmina Burana. Si le couple est qualifié, le duo dansera un Quickstep sur le titre “Smile” de Michael Buble. Christopie dédiera cette danse à son fils Livio.

Elsa Esnoult et Anthony Colette danseront un cha-cha-cha sur le titre “Men in black”. S’il est qualifié, le couple présentera ensuite un flamenco , une danse qu’Anthony dédiera à sa grand-mère.

Sami El Gueddari et Fauve Hautot danseront un tango argentin sur le titre “Toxic”. Si le duo est qualifié, il présentera une rumba sur le titre de “Francis Cabrel ” je t’aimais , e t’aime, et je t’aimerai”. Une danse dédiée à l’homme de la vie de Fauve Hautot, son papa.

La bande annonce

Découvrez la bande-annonce de cette spéciale “Halloween” de Danse avec les stars

L’esprit d’ Halloween va régner ce soir dans “Danse avec les stars”. Préparez-vous à vivre une soirée très surprenante.