Demain nous appartient (Spoiler) : Rémy tente de reconquérir Soraya (Vidéo)

Dans votre feuilleton quotidien préféré, Demain nous appartient, l’un des couples  phares qui a récemment rompu pourrait bien se reformer prochainement..En effet, après que Rémy (incarné par Liam Baty)  ait balancé il y a quelques jours ce qu’il savait au sujet de l’évasion de Bilel à la police, Soraya (joué par Kenza Saib-Couton)  a mis fin à leur relation le 12 mars dernier.

 

Demain nous appartient (Spoiler) : Rémy tente de reconquérir Soraya (Vidéo)

La jeune femme sait parfaitement au fond d’elle que son ancien compagnon n’avait pas le choix..Seulement pour sa mère et sa soeur, Soraya a préféré rompre avec l’homme qu’elle aime et depuis refuse depuis de prendre ses appels..

Mercredi prochain, Rémy va débarquer par surprise chez les Beddiar. Soraya est seule à la maison.L’infirmier  reconnaît qu’il a fait une bêtise et tente de se justifier..Soraya sait parfaitement que personne n’aurait pu éternellement vivre  sous une telle  pression. La jeune femme blâme alors Corkas de tout ce qui arrive à sa famille. Soraya va craquer et fondre en larmes car elle a peur que son père meurt..Rémy lui rappelle qu’il l’aime..Soraya, à fleur de peau va t-elle retomber dans les bras de Rémy ?

En attendant de découvrir si la belle Soraya va se remettre avec son ex compagnon, nous vous proposons de regarder tout ceci en images et en avant-première avec cet extrait vidéo de Demain nous appartient.

Extrait Vidéo  Demain nous appartient-Rémy essaye de reconquérir Soraya