Demain nous appartient (Spoilers ) : Georges en danger de mort (Vidéo)

Dans le feuilleton à succès, Demain nous appartient, le joli couple formé par Victoire et Georges traverse quelques embûches. Après avoir découvert qu’un ancien amant de la belle interne, Thibault Dabboville a essayé d’empoisonner, sa copine, Georges va se lancer sur ses traces. Et c’est seul, ce vendredi 31 mai qu’il va affronter Thibault. Celui-ci va réussir à l’empoisonner et le retiendra en otage. 

La semaine prochaine, l’hôpital, Victoire reçoit un appel d’un numéro inconnu. Au bout du fil, Thibault, qui tient Georges pour otage ! Il menace la jeune femme de tuer son petit copain si cette dernière n’obéit pas à ses ordres. Si elle contacte la police, si elle prévient une personne de son entourage ou si elle tente un coup bas, Georges meurt… Victoire promet de ne rien dire et lui supplie de ne rien lui faire..

demainnousappartient478 1

Martin va malheureusement intervenir..Mal en point, Georges est toujours retenu par Thibaut dans le coffre de sa voiture. Au téléphone, il démontre une dernière fois son amour pour Victoire… Est-ce vraiment la fin pour Georges ? L’équipe de Martin va-t-elle arriver à temps ? 

Une scène que nous vous proposons de découvrir en avant-première et en avance

Demain nous appartient : Georges retenu en otage est en danger de mort


Contenus Sponsorisés