Agustin Galiana sera bientôt à l’affiche de la pièce de théâtre “Le plus beau dans tout ça” aux côtés de Régis Laspalès

Agustin Galiana est un véritable artiste. Oscillant entre la comédie, la danse et le chant, le bel hidalgo va ajouter à la rentrée une nouvelle corde à son arc.

En septembre prochain, Agustin Galiana sera au théâtre des Variétés. Le comédien et chanteur à qui tout réussit professionnellement sera à l’affiche de la nouvelle pièce écrite par Laurent Ruquier baptisée “Le plus beau dans tout ça”. Il donnera ainsi la réplique à Régis Laspalès, Pauline Lefèvre et Françoise Lepine.

Crédit Cinéart

Le résumé en quelques lignes.. Octave (Régis Laspalès) est attachant,drôle et cultivé. Matt est beau,charmeur et sûr de lui. Tout les oppose, ce qui promet un duel hilarant et féroce. Mais tous deux désirent la même chose : conquérir le cœur de la belle Claudine (Pauline Lefèvre). Le plus beau dans tout ça ?

Mise en scène par Steve Suissa, “Le plus beau dans tout ça” sera jouée à partir du 13 septembre prochain, du mardi au dimanche jusqu’au 20 décembre inclus.

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes. Pour acheter une ou plusieurs places, et pour tout renseignement, vous pouvez visiter le site internet du Théâtre des variétés en cliquant ici.

Ce nouveau projet professionnel s’accompagne d’une mini mauvaise nouvelle. En effet, Agustin Galiana a annoncé ce matin sur ses réseaux sociaux, que son concert prévu au Théâtre de l’Alhambra le 16 novembre était finalement reporté au 02 février 2020 à 17h00.