Demain nous appartient en avance : César est baptisé et Thibault retient Georges en otage – Le résumé de l’épisode 476 du 31 mai 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Le résumé de l’épisode 476 du 31 mai 2019

Ce vendredi 31 mai 2019 dans, Demain nous appartient, c’est un grand jour pour Margot et pour son bébé . La famille Delcourt se prépare pour le baptême de César. Chloé a retrouvé la tenue de baptême de Maxime et de Judith. Elle pense qu’elle serait parfaite pour César mais Margot aimerait un habit “moins moyen âgeux” pour son bébé, comme une petite marinière et un pantalon.

Lucie conseille à Georges d’écouter ce que Victoire a à lui dire . Elle lui rappelle que lui aussi a dérapé une fois et que Victoire lui a pardonné. Ce que Georges a du mal à pardonner, c’est le mensonge..Lucie essaie de le rassurer. Cette histoire avec Thibault ce n’était rien et lui apprend qu’elle aussi ignorait que Victoire avait couché avec lui.

Margot et la famille Delcourt sont sur le point de se rendre à l’église mais Karim est aux abonnés absents. Maxime tente de rassurer la jeune fille, il est persuadé que Karim va venir. Margot lui confie qu’elle pense à Kylian et s’est promise de ne pas pleurer car aujourd’hui c’est une belle journée.

Georges rend visite à Victoire. Elle lui explique qu’à l’époque, ils étaient séparés. Elle lui raconte qu’elle a rencontré Thibault par hasard dans un bar, et que les choses ont dérapé.Georges lui reproche de ne pas lui avoir dit la vérité tout de suite et trouve ceci irrespectueux pour lui..Il lui explique qu’il est persuadé qu’il y aura toujours une part d’elle qui estime qu’elle est trop bien pour lui..Victoire lui affirme qu’il se trompe mais en vain, Georges est fatigué de se faire balader.

À l’église, le prêtre laisse la parole, à la marraine de César, Chloé. Celle-ci fait un discours émouvant dans lequel elle remercie Margot d’avoir fait d’elle et d’Alex la marraine et le parrain de César..

De son côté, Georges demande l’aide d’Amanda..Il lui explique qu’il a besoin du dossier médical de Thibault . L’infirmière refuse et lui demande de passer par la voie officielle. Georges lui rappelle qu’elle est toujours dans la ligne de mire du procureur à cause des photos voléesde Victoire et qu’il peut toujours charger son dossier..

Alors que tout le monde s’est réuni à l’église pour le baptême de César, Kylian fait son apparition ! Surprise, Margot ne s’attendait pas à voir son petit ami. Pour être présent, Kylian a écrit au juge des libertés, expliquant qu’il voulait adopter César. Sa journée lui a été accordée…

Amanda rejoint Georges dans sa voiture. Elle n’a rien trouvé au nom de Thibault mais elle a trouvé le dossier de sa mère, Irène Dabboville. Elle lui tend un dossier strictement confidentiel… Georges poursuit en lui posant des questions sur ce qu’elle pense de lui. Il finit par l’embrasser, contre le gré d’Amanda et s’excuse..

De retour au commissariat, Georges craque la carte vitale de la mère de Thibault et ment à Lucie en affirmant qu’il n’y a que des adresses personnelles situées à Nantes.

Après le joli baptême, tout le monde se réunit chez les Delcourt. Margot passe du temps en tête-à-tête avec Kylian..Elle lui suggère de profiter de la fête pour s’échapper..

demain nous appartient 476 2

Georges se rend au domicile d’Irène Dabboville et se retrouve nez à nez avec Thibault. Il lui annonce qu’il est en état d’arrestation et lui demande ses mains pour lui passer les menottes. Thibault en profite pour prendre une seringue qui se trouve dans la poche de son pantalon et pique Georges.. Celui-ci s’écroule à terre..

Kylian lui explique qu’il ne peut pas partir en cavale..Il lui apprend que son avocate va plaider la légitime défense et que cette dernière est optimiste.

Chloé demande ensuite à Margot de faire un discours..L’adolescente remercie particulièrement Alex et Chloé avant de leur dit qu’elle les aime..

De son côté, Lucie rend visite à Victoire. Elle lui apprend que Georges est parti du bureau tout à l’heure et qu’ils sont sans nouvelles de lui. Lucie pense que Georges a besoin de s’isoler afin de réfléchir à leur relation..

C’est l’heure pour Kylian de partir. Il doit être rentré avant 18 heures. Kylian ignore quand il sera transféré mais il sait qu’il risque de partir pour la prison de Maubeuge, dans le nord. Margot craque et fond en larmes après le départ de Kylian.

De son côté, Thibault annonce à Georges qu’il lui a injecté du poison et que bientôt, il ne sentira plus rien..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 476 du 31 mai 2019


Contenus Sponsorisés