Elodie Fontan quitte la série “Clem”

Ce lundi soir, TF1 diffusait la suite de la saison 9 de la série “Clem”. Dans l’épisode 3, la belle Alyzée avait finit par dire la vérité à  Adrian, son mari sur sa relation avec Baptiste avant de partir pour Rennes où elle était mutée. Cet épisode marque également la dernière apparition de la belle comédienne Elodie Fontan dans la série.

Lucie Lucas Elodie Fontan
Lucie Lucas Elodie Fontan ©Philippe Warrin /Merlin Prod

En effet, l’actrice de 31 ans a décidé de quitter “Clem” et a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Elodie Fontan a publié ce lundi soir plusieurs clichés issus des saisons précédentes de la série avec en légende un long message destiné aux nombreux fidèles de “Clem”.

“Les amis, ce soir c’était mon dernier épisode dans la série Clem. 💖 Je sais que ces épisodes ont surpris beaucoup de monde, mais ne vous inquiétez pas, c’est pour de faux hein ?!!  Lucie, Agustin et moi on s’adore toujours autant, pas d’inquiétude ” a déclaré la belle Elodie avant d’expliquer sa décision. ” J’ai passé 9 ans à incarner ce joli personnage d’Alyzée, j’ai adoré jouer dans cette série, tant de fous rires, des saisons très émouvantes, ça a été un bonheur, mais je pense qu’il est temps pour moi de voyager à travers de nouveaux personnages, pour aussi vous préserver et ne pas vous lasser“.

Voir cette publication sur Instagram

Les amis, ce soir c’était mon dernier épisode dans la série Clem. 💖 Je sais que ces épisodes ont surpris beaucoup de monde, mais ne vous inquiétez pas, c’est pour de faux hein ?!! 😄 Lucie, Agustin et moi on s’adore toujours autant, pas d’inquiétude 🥰 J’ai passé 9 ans à incarner ce joli personnage d’Alyzée, j’ai adoré jouer dans cette série, tant de fous rires, des saisons très émouvantes, ça a été un bonheur, mais je pense qu’il est temps pour moi de voyager à travers de nouveaux personnages, pour aussi vous préserver et ne pas vous lasser😝 Je remercie toute la belle famille de Clem, tous mes supers copains avec qui c’était si chouette de tourner, merci ma belle @lucie_lucas_comedienne (t’es exceptionnelle 🥰 ) mon @kevinelarbi (tu m’as tellement manqué cette année !) @agustingaliana (avec qui j’ai joué mes plus belles scènes 🙏) Carole Richet, Jean Dell, Vinnie et tous les autres … Et à bientôt les amis dans de nouveaux projets que j’ai hâte de vous présenter 😉❤️😘

Une publication partagée par Fontan Elodie Officiel (@elodie_fontan) le

Elodie Fontan a également remercié toute la famille de Clem,  Lucie Lucas, Agustin Galiana ou bien encore Kevin Elarbi.

C’est donc un personnage emblématique de la série qui a tiré définitivement sa révérence hier soir. Alyzée était devenue au fil des saisons la meilleure amie que tout le monde rêverait d’avoir.. Nous souhaitons à la comédienne Elodie Fontan de continuer de briller de mille feux sous les projecteurs ..


Contenus Sponsorisés