Plus belle la vie : Emma et César dénoncent les méthodes douteuses d’Alven 2000. Le résumé en avance de l’épisode 3804 du 23 mai 2019 (Vidéo)

Du lundi au vendredi, découvrez ce que vous réserve votre feuilleton préféré  “Plus belle la vie” avec nos résumés en avance . Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3804 qui sera diffusé ce jeudi 23 mai sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture.

Ce jeudi 23 mai, dans Plus belle la vie, Nathan est au salon des belles du mistral et achète un parfum. Avant de partir le cousin d’Estelle casse par inadvertance une bouteille. La jeune femme, en ramassant les débris, a une nouvelle vision dans laquelle, elle voit Francesco. Estelle se coupe avec les morceaux de verre. Lorsque le bel italien lui apporte de quoi déjeuner à midi, Estelle se montre froide et nerveuse.

Perturbée, Estelle rend visite à Luna au centre afin d’avoir son avis sur Francesco. Luna lui explique que le bel italien, est un homme charmant. Estelle lui confie alors qu’elle se demande si Francesco n’est pas mêlé à l’agression qu’elle a subie. Pour Luna, c’est impossible. Elle fait remarquer à Estelle que Francesco passe son temps à l’aider.

Baptiste a un magnfique cadeau pour Emma : sa robe de mariée. La jeune fille l’a trouve toujours aussi magnifique. Par la suite, Emma et César montrent la vidéo du chauffeur d’Edouard Clay en train de déverser des déchets toxiques à Vincent mais ce dernier se montre embêté. Il n’aime pas les méthodes qui servent à piéger des gens. Vincent explique à César et Emma que ce problème sera réglé avec Edouard Clay entre adultes sur la base du contrat qui les lie. Une déception pour Emma qui pensait travailler dans une boîte qui a des valeurs.

De son côté, Baptiste confie à Thomas qu’il songe engager une nounou pour Mathis et qu’il peut le faire grâce aux primes de son nouveau travail. Claire entend la conversation et s’en mêle. Elle explique à Thomas et Baptiste qu’il n’y a plus de lumière depuis ce matin dans les parties communes de l’immeuble dans lequel elle vit chez son amie. . Baptiste souligne à Claire que son amie pourrait déménager.

Edouard Clay demande des explications à Emma et César. Il menace de porter plainte mais César lui fait remarquer qu’il n’est pas en mesure de le faire.Edouard Clay leur souligne que si la vidéo vient à circuler, plusieurs centaines d’employés seront au chômage et leur demande de réfléchir aux conséquences de leurs actes avant de les insulter de “petits co**”.

Emma et César ont décidé de ne pas se taire et parlent à Sacha..Le journaliste les met en garde sur les suites d’un tel article contre Alven 2 000 Après avoir examiné leur dossier Sacha décide de publier un article qui sera en ligne le soir même…

Plus Belle La Vie 3804 Emma

Chez les Bommel, Delphine se montre en très grande forme, et va jusqu’à faire le ménage de printemps.Elle prétend à Clément et Coralie que c’est son traitement qui la booste ainsi..Coralie sent que quelque chose ne va pas et demande à son compagnon de garder un oeil sur la mère de ses enfants. Plus tard, Théo décide de sortir mais Coralie essaie de le raisonner et lui rappelle qu’il y a le bac qui approche. Seulement, l’adolescent s’en fiche..Coralie lui fait remarquer que Rochat risque de ne pas le reprendre l’année prochaine au lycée. Théo ironise sur le fait qu’ils ne seront plus ensemble..Coralie le traite de petit “co**”ignorant que Coralie a entendu leur conversation. Delphine décide de protéger son fils de la compagne de Clément..

Chez les Belesta, Jérôme et Laetitia demandent à Kevin de parler à Tom au sujet du bac de français qui approche. Kevin met en garde son demi-frère sur le mouvement des “no bac” mais Tom est têtu..

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3804 du 23 mai 2019

Contenus Sponsorisés