La dépouille de Johnny Hallyday a été  inhumée ce lundi 11 décembre à Saint-Barthélémy, au cimetière de Lorient, sur l’île de Barthélémy, lors d’une cérémonie qui, selon les dernières volontés du chanteur et celles de sa femme Laeticia, a été très simple et en toute intimité.

. / AFP PHOTO / Valentine AUTRUFFE

Seuls ses proches étaient présents : les musi­ciens Yarol Poupaud et Maxim Nucci, Jean-Reno, Jean-François Piège..

Comme demandé par l’épouse du chanteur, tous les invités étaient habillés en blanc et des fleurs blanches et colorées recouvraient la tombe de Johnny Hallyday et comme pour l’hommage populaire rendu samedi dernier à Paris, le cortège funéraire à Saint-Barthélémy a été accompagné par des dizaines de bikers.

Le dernier adieu à Johnny Hallyday a été très émouvant. D’après les images diffusées par BFM-TV, Laeticia était effondrée. David Hallyday et Laura Smet n’ont pas pu cacher leur émotion .David a enlacé Laetitita puis sa soeur, les deux femmes étant très affectées.

Les deux petites filles du couple Hallyday Jade et Joy n’étaient pas présentes selon les informations du magazine Closer et effectivement sur les images de BFM-TV, les petits filles n’étaient pas au cimetière. Il faut dire qu’elles ont vécu des jours derniers très éprouvants et sans doute que leur maman a voulu les protéger de ce moment difficile.

Par respect pour la famille du chanteur, nous avons décidé de ne pas vous dévoiler les images de l’enterrement de Johnny Hallyday à Saint-Barthélémy. Laissons l’artiste désormais reposer en paix..

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0