Share Button

Depuis la tempête médiatique qui s’est abattue sur la famille Hallyday après le décès du célèbre rockeur, Nathalie Baye s’était réfugiée dans le silence. Elle sort de sa réserve pour offrir un soutien sans faille à sa fille Laura Smet et à son frère, David Hallyday.

Crédit sipa

Le conflit qui règne depuis l’annonce du testament de Johnny privant ses enfants aînés de son héritage, perdure et s’envenime un peu plus chaque semaine. Nathalie Baye, celle qui fut l’ex compagne du chanteur, réagit  en déclarant : “La multitude de mensonges et d’attaques circulant dans la presse et sur les réseaux sociaux me fait sortir de mon silence »u

C’est dans une lettre adressée au Figaro que la comédienne sort de sa réserve et accable Laeticia Hallyday et la famille Boudou. Elle explique notamment que les enfants aînés de Johnny “étaient les bêtes noires de leur belle-mère”, qu’il y avait ” l’apparence, photos familiales à l’appui,mais que la  réalité était beaucoup moins gracieuse.”

Concernant le Testament, Nathalie Baye remarque que “Toute la famille Boudou est citée” dessus y compris “le  frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père.”

Elle assure  que “Johnny lâchait prise, seules la musique et la scène le faisaient tenir”. Selon Nathalie Baye, “Johnny était un homme épuisé, très seul malgré le monde autour de lui » qui « dégageait depuis longtemps beaucoup de tristesse ».

David Hallyday et Laura Smet ont lancé une action en justice en référé afin de faire geler le patrimoine de leur père et d’obtenir également un droit de regard sur l’album posthume de leur père. Le 15 mars prochain, se déroulera la première audience devant le Tribunal de Nanterre.

 

 

 

Share Button