Plus belle la vie Spoilers : Thomas surprend César et Fanny en train de flirter – Le résumé de l’épisode du 16 février 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4217 du 16 février 2021 – Mardi prochain dans votre série quotidienne, Thomas va surprendre César et Fanny en train de flirter.. Le résumé de l’épisode du 15 février de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 16 février 2021

Emma se sent coupable de tout ce qu’il se passe. A la Safe House, Alice donne un anxiolytique à Camille qui le recrache en douce. De son côté, Boher enchaîne les nuits blanches depuis l’enlèvement de Lucie. Pour aider à sauver sa fille, Jean-Paul accepte de parler à Jacob en visioconférence pour tenter de le convaincre de faire un échange simultané, mais sans succès. De son côté, Emma se demande pourquoi Camille a choisi Alice pour l’accompagner à la Safe House. Pendant ce temps, alors qu’Alice s’est endormie, Camille tente de s’échapper mais les policiers veillent sur elle.

Charles Frémont est hospitalisé, et il est à la recherche de la chambre du Dr Vidal. Il souffre de douleurs à la poitrine, et il aimerait avoir son diagnostic. Il soudoie Babeth pour pouvoir partager sa chambre.. Cependant, Victoire Lissajoux connaît bien les petites manies de Frémont, et pose le bon diagnostic. Charles souffre d’une angine de poitrine.  La jolie interne aimerait que Vidal dirige sa thèse. Romain se dit très honoré mais il décline sa proposition, faute de temps. Victoire a du mal à cacher sa déception. Le soir venu, Victoire retrouve Sacha. Ils ont prévu d’aller dîner au restaurant, mais Lansky le directeur de l’hopital contacte la jolie interne. La fille du conseiller régional de la santé a fait un AVC, et il a besoin de Victoire aux urgences. La jolie interne suggère à Gabriel de demander son avis à Romain pour poser le bon diagnostic, mais Riva refuse.

Au Marci, Fanny se montre d’une efficacité redoutable, et tourne autour de César..Thomas surprend une conversation entre les deux ex- amoureux..Il fixe rendez-vous à César après le service, et lui demande des explications. César lui confie être sorti avec Fanny il a deux ans, et reconnaît qu’ils flirtent actuellement. Thomas lui demande d’arrêter, et le menace de tout révéler à Barbara.César rappelle à Thomas que si son resto est ouvert c’est grâce à son argent..Il demande à Thomas de ne rien dire à Barbara.

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.