Deux ans après “Paradis secret”,  Jenifer revient avec un nouvel opus, ce vendredi 26 Octobre,  très attendu au tournant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouvel album” Nouvelle page” , le 8 ème, réserve quelques pépites musicales. 

Crédit TF1 entreprises

Acidulé, pop, entraînant,  un brin funk, Jenifer nous entraîne dans un univers qui donne envie de chanter, de danser . Cet opus de 14 ou 17 titres selon les éditions, est un véritable cadeau aux fans de la chanteuse. On retrouve aussi son grain de voix si reconnaissable au travers de ballades fragiles et intimes. 

Pour tourner “une nouvelle page”, Jenifer a fait confiance aux talents d’auteurs de Christophe Maé, de Slimane ou bien encore de Guillaume Boscaro et c’est une réussite.

Sur l’une des meilleures chansons de l’album, “les choses simples”, un titre signé par Slimane,  le duo nous invite à suivre la vie  telle qu’elle . Autre titre marquant, “Hey Jen”, dans lequel la chanteuse ironise sur les paparazzis qui ne la lâche pas  depuis sa victoire à la “Star Académy “en 2002.

Avec le titre “derrière les soleils” écrit par Yohann Malory, Jenifer se livre sans détour sur ce titre très touchant et sur lequel l’un de ses fils lui fait part de son amour.

Bref, avec “Notre idylle”, le premier single dévoilé en août dernier, Jenifer a lâché prise, elle a pris des risques mais a retrouvé ce qui a fait son succès depuis le début, la sincérité et le partage.

Avant de partir en tournée pour faire découvrir  à son public, ce nouvel album, Jenifer est en tournage  pour TF1  dans “Le temps est assassin”. Retrouvez également la chanteuse en tant que  rédactrice en chef ce 27 Octobre de l’émission “50’inside”.

Et pour vous donner une idée du nouvel album de Jenifer, on vous fait découvrir le titre “Notre idylle”.

“Notre Idylle”-Le clip

 

“Nouvelle page”, le nouvel opus de Jenifer est désormais disponible en physique ou en digital sur Amazon, la Fnac. etc.. A écouter sans modération.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂