Laetitia Milot : La comédienne tourne une série dérivée de “La vengeance aux yeux clairs”

Laetitia Milot a repris ce mercredi 06 février  le chemin des plateaux de tournage.La belle comédienne sera  en tournage durant plusieurs semaines dans le sud de la France, dans la région de Marseille et d’Aix en Provence. 

Laetitia Milot : La comédienne tourne une série dérivée de "La vengeance aux yeux clairs"

Laetitia Milot a annoncé la bonne nouvelle nouvelle sur les réseaux sociaux. L’actrice de 38 ans  va retrouver son personnage phare d’Olivia Alessandri  dans une série dérivée de “La vengeance aux yeux clairs” baptisée tout simplement “Olivia”.

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Cette nouvelle série évènement  écrite par Franck Ollivier comportera six épisodes de 52 mn et sera diffusée courant 2019 sur TF1. Réalisée par Thierry Binisti,  cette fiction inédite  réunira à l’écran Laetitia Milot et Maud Baecker, l’une des comédiennes phares de la série “Demain nous appartient”. Un joli duo que vous avez pu voir récemment dans le téléfilm “Un bébé pour Noel” diffusé sur TF1.

 

Le synopsis en quelques lignes..

Dans un communiqué, nous en apprenons un peu plus sur cette nouvelle série :

Cinq années ont passé pour Olivia Alessandri. Réconciliée avec son passé tourmenté, elle a ouvert un cabinet d’avocat à Nice avec un credo : défendre les causes perdues ! Ce qu’elle a fait pour elle-même quelques années plus tôt, elle le fait maintenant pour les autres. Flirtant avec les limites, elle est prête à tout pour défendre ces femmes et ces hommes pour qui elle est un dernier recours. Chacune de ses affaires devient alors une véritable partie d’échec qu’elle engage pour rendre justice à ceux que la justice a trahi…

Le tournage de cette fiction évènement produite par JLA Productions devrait se terminer le  avril prochain.

Pour rappel, La Vengeance aux yeux clairs racontait  l’histoire d’une jeune femme avocate Olivia Allessandri /Emma Fortuny décidée à venger la mort de ses parents .  Pour parvenir à ses fins, elle va infiltrer une riche famille locale, les Chevalier, qu’elle sait impliquée dans l’assassinat afin de découvrir l’identité du commanditaire.

Maj 11:32:47