Merci de noter cet article 🙂

Les audiences TV du 06 février 2019 placent TF1 en tête du classement. La chaîne diffusait la suite inédite de la saison 14 d’ “Esprits criminels”. Les deux premiers épisodes ont captivé 3,93  millions de sérivores. La part de marché atteint 17,7  % du public .  Le premier épisode de la soirée a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs soit 18% de part d’audience.

®CBS

 

France 2 suit derrière  avec  le final de la série musicale “Philharmonia” portée par Marie-Sophie Ferdane . Les deux derniers épisodes de cette fiction inédite ont séduit en moyenne 3,32 millions de personnes. La part de marché atteint  14,9 %  du public de quatre ans.

M6  complète le trio de tête. La chaîne lançait la saison 10 du concours de gastronomie française  “Top Chef”. Ce premier volet a fait vibrer les papilles de 3,02  millions de français et fédéré 15,5  % du public. Le lancement de la saison 9 avait rassemblé devant le poste de télé 3,01 millions de gourmands (14,7 % du public).

France 3 est au pied du podium. La chaîne proposait le match de football Rennes-Lille dans le cadre de la Coupe de la Ligue. La victoire de Rennes-2 à 1- a été suivie par 1,28 million d’amateurs du ballon rond soit 5,9  % de part de marché. 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂