En ce lundi 21 mai, TF1 proposait une soirée exceptionnelle. A 21h00, la chaîne a diffusé la jolie comédie romantique “Coup de foudre à Bora-Bora” avec Laetitia Milot et Philippe Bas comme têtes d’affiche.

Production Valley

Après cette fiction unitaire en deux parties, TF1 a diffusé un documentaire émouvant  intitulé “”Devenir maman : Notre combat contre l’Endométriose”co-écrit et co-réalisé par Juliette Brasseur et la comédienne Laetitia Milot. Malgré l’heure tardive de diffusion, 23h00, le public était présent devant leur poste de télévision.

Ce documentaire consacré à une maladie peu connue, l’Endométriose” a suivi le parcours de la jolie comédienne de l’annonce de la grossesse à  la naissance de son premier enfant le 16 mai dernier. Il a permis également à plusieurs femmes de parler de leur histoire et de leurs difficultés face à la douleur, et à l’infertilité. “”Devenir maman : Notre combat contre l’Endométriose” a rassemblé 1,8 Million de personnes soit 18,8 % du public. Parallèlement au documentaire, les réactions sur les réseaux sociaux ont été très très nombreuses, saluant un documentaire émouvant et le courage de l’actrice . 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂