Plus belle la vie en avance : François Marci de retour au Mistral – Le résumé de l’épisode du mardi 13 octobre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4127 du mardi 13 octobre 2020. Mardi prochain dans votre série quotidienne de France 3, François Marci fait son grand retour au Mistral, tandis que Marie la femme de Sébastien sort du coma..

Le résumé précédent de PBLV (épisode 4126 du lundi 12 octobre) est également en ligne ICI. Bonne lecture.

© Capture France TV

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le mardi 13 octobre 2020

Ariane somme Mathieu de relâcher Noé mais ce dernier semble prêt à tout ..Alertée par les cris, Blanche se précipite au balcon et voit Noé..Elle implore Mathieu de laisser son fils…Mathieu relâche Noé et s’enfuit avec la police à ses trousses.

Le lendemain, Thomas fait la morale à Roland, il pense que c’est de sa faute si Noé s’est retrouvé menacé par Mathieu avec un couteau sous la gorge. Thomas lui parle ensuite de la vente du cabanon. Roland lui rappelle que le cabanon est à lui et qu’il en fait ce qu’il veut.

Lola confie à sa mère ses inquiétudes.Elle a peur que Noé la déteste. Sophie encourage sa fille à se battre pour avoir le garçon de ses rêves… Blanche débarque chez Sophie..Remontée, Blanche reproche à Sophie de n’être pas venue prendre des nouvelles de son fils, surtout que Noé est traumatisé par les événements..Blanche ne se laisse pas avoir par le petit numéro de victime de Sophie, et déclare à celle-ci qu’elle est aussi tarée que son compagnon. Sophie lui apprend alors qu’elle est de nouveau célibataire..

Sur la place du mistral, toujours aussi furieux que Roland soit son vrai père, Kilian déclare à Noé qu’il ne veut pas être ami avec un Marci…Baptiste intervient et lui fait remarquer qu’il est aussi un Marci…Roland débarque et prend la défense de Kilian..Thomas et Mirta s’en mêlent. Ce mélodrame cacophonique est interrompu par l’arrivée surprise de François Marci.. François leur déclare : « Merci pour le comité d’accueil. Décidément, le mistral n’a pas changé »..

La première fois de Mouss et Mila est un fiasco

Toujours sous le charme de Mila, Mouss déclare à la jeune fille qu’elle est la plus belle fille qu’il n’ait jamais vue. Mila s’apprête à l’embrasser mais le cours de Zen Attitude de Yolande la déconcentre..Elle aimerait  dénicher un endroit où ils seraient tous les deux tranquilles.  Reboosté, Mouss bat plus tard son record à son entraînement d’athlétisme. Il confie à son père que Mila et lui manquent d’intimité à la coloc.  Christophe réserve alors une chambre romantique pour son fils au Mas des pins..

Rochat croise à Nathan et il lui pose des questions sur André. Nathan lui ment et prétend à Claude qu’André a présenté du téléachat dans les années 70 sur le câble.

Mila et Mouss se retrouvent dans la chambre louée par Christophe. Leur première fois ne se passe pas vraiment bien… Mila comprend que Mouss lui a menti..Il finit par lui avouer qu’il n’avait jamais couché avec une fille. Énervée, Mila quitte la chambre en traitant Mouss de gamin.

Marie s’est réveillée

Après son travail au Céleste, Laetitia demande son avis à Luna sur une montre qu’elle veut offrir à Sébastien car cela fait un an qu’ils se sont enlacés pour la première fois.

Quand elle rentre à la maison, Laetitia découvre dans le courrier une réservation à son nom et à celui de Sébastien pour un gîte de charme le week-end prochain..Elle réalise que Sébastien n’a pas oublié qu’il y a un an, ils se sont pris dans les bras pour la première fois..Laetitia est heureuse, elle a sans doute à ses côtes l’homme le plus romantique de Marseille.

Sébastien se rend au chevet de sa femme. Celle-ci est toujours dans e coma, depuis l’éboulement du gymnase. Il annonce à sa femme que c’est sérieux avec Laetitia et qu’ils vont vivre ensemble.. Il promet à sa femme  qu’il ne l’abandonne pas et qu’ il viendra la voir tous les jours, quand brusquement,  Marie ouvre les yeux…Sébastien appelle une infirmière..

De son côté Laetitia prépare le dîner avec l’aide de Kévin. Elle réaffirme à son fils que Sébastien ne remplacera jamais son père….Quand Sébastien rentre, Kévin s’éclipse… Laetitia offre à Sébastien la montre, puis ce dernier lui annonce que Marie s’est réveillée.. Laetitia est inquiète, mais Sébastien lui déclare ce que cela ne changera rien entre eux.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés