Plus belle la vie en avance : une menace plane sur Gabriel et Thérèse.le résumé intégral de l’épisode 3753 du 13 mars 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé intégral de l’épisode 3753 du 13 mars 2019

Du lundi au vendredi, retrouvez la suite des intrigues actuelles avec nos résumés intégraux  et en avance de la série Plus belle la vie. Aujourd’hui découvrez ce que vous réserve votre feuilleton favori  dans l’épisode 3753 qui sera diffusé ce 13 mars sur France 3. Bonne lecture.

Luna débute ses séances de kiné. Bertrand essaie de la mettre en position verticale afin que son corps se réhabitue à cette position mais Luna a des vertiges. C’est Mouss qui arrive une fois de plus à la faire sourire. Babeth et Jeanne se remémorent leurs premiers souvenirs avec Luna et décident de se montrer solides devant la jeune femme.

Luna, quant à elle, chute lourdement de son lit lorsqu’elle essaye d’attraper la télécommande. C’est Bertrand qui vient à sa rescousse. Il lui demande de le frapper afin de faire sortir sa colère..Et là , Luna craque..Bertrand lui conseille de mettre la même énergie pendant ses séances de kiné..

Babeth et Jeanne se rendent au centre de rééducation. Bertrand leur demande de ne pas rester trop longtemps et en profite pour regarder ce que comporte le sac que Jeanne apporte : saumon, foie gras.. et une bouteille d’eau..Il est loin de s’imaginer que Jeanne et Babeth ont remplacé l’eau par de la vodka. Plus tard après quelques verres, Babeth fait une boulette en disant qu’après avoir bu autant , elle ne tient plus sur ses jambes..Luna leur annonce alors qu’elle préfère rester seule.

Plus belle la vie en avance : une menace plane sur Gabriel et Thérèse.le résumé intégral de l'épisode 3753 du 13 mars 2019 (Vidéo)

C’est le départ pour la grande randonnée. Thérèse et Gabriel ignorent qu’ils sont suivis par une mystérieuse femme. Thérèse finit par confier à son père qu’elle déménage à Londres. Ce dernier lui reproche de ne leur rien avoir dit plus tôt et lui fait des remarques sur ce qui l’attend en Angleterre.De son côté, Baptiste se remémore de vieux souvenirs. Il raconte à Emma que lorsqu’ils étaient en centre, il ne rêvait qu’une chose partir avec Thérèse..Baptiste a donc volé l’argent qui était destiné à un voyage organisé par le centre. Thérèse a couvert son frère et a dit que c’était Jordan qui avait volé l’argent..L’adolescent s’est retrouvé alors en centre fermé à sa place..

De son côté, Gabriel s’excuse auprès de Thérèse d’être monté dans les tours.Celle-ci en profite pour régler ses comptes avec son père. Depuis le début de la randonnée, Thérèse poste des photos sur Instagram de sa randonnée avec Gabriel. Ils ignorent que la femme mystérieuse les suit encore..

Plus belle la vie en avance : une menace plane sur Gabriel et Thérèse.le résumé intégral de l'épisode 3753 du 13 mars 2019 (Vidéo)

Emma a décidé d’organiser un pot pour l’anniversaire de Cerise qui aura lieu le lendemain et demande à César de valider ses dépenses. Il lui demande de baisser de 10 euros le champagne et d’acheter le coco au supermarché mais Emma ne se laisse pas démonter. Emma fait également le tour des employés pour récolter de l’argent afin d’acheter un cadeau. Avec Céline, elles se mettent d’accord sur l’achat d’un sac vegan. L’ancienne avocate, même si elle n’est pas proche de Cerise, donne à Emma sa participation au cadeau, 50 euros..Emma est dépitée car mis à part Céline et Jérôme (il a donné 25 euros) les autres employés n’ont donné que 5 euros..

Plus belle la vie en avance : une menace plane sur Gabriel et Thérèse.le résumé intégral de l'épisode 3753 du 13 mars 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo PBLV Episode 3753 du 13 mars 2019