“Les ombres rouges” : la saga évènement avec Nadia Farès , Lannick Gautry et Raphaël Lenglet débarque ce soir sur C8 (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

Les ombres rouges, la saga évènement débarque ce soir sur C8. Comme nous vous l’avions dévoilé, il y a quelques semaines, Nadia Farès, Lannick Gautry et Raphaël Lenglet sont à l’affiche de cette mini-série en six épisodes crée par Sébastien le Delizir.

"Les ombres rouges" : la saga évènement avec Nadia Farès , Lannick Gautry et Raphaël Lenglet débarque ce soir sur C8 (Vidéo)
© FABIEN MALOT/GÉTÉVÉ/C8

A 21 heures, la chaîne vous invite à  suivre les deux premiers épisodes de cette saga si attendue dont voici les résumés.

Episode 1

Aurore Garnier, officier de police, est obsédée par un évènement tragique qui a eu lieu des années plus tôt. Sa petite soeur Clara, alors âgée de 5 ans, a été enlevée sous ses yeux. Peu après, sa mère Isabelle a perdu la vie en remettant la rançon destinée à la récupérer. Vingt-cinq ans plus tard, les grands-parents d’Aurore s’apprêtent à vendre le domaine familial et à favoriser leur petit-fils, Frédéric. Jacques, le père, s’est remarié et a une fille adolescente, Thelma. Au cours d’une enquête sur le meurtre de Paco Vasquez, Aurore découvre chez la victime des photos d’une jeune femme ressemblant comme deux gouttes d’eau à sa soeur.

Episode 2

Clara change finalement d’avis et décide de rencontrer la famille Garnier. Paul, le grand-père, et Aurore sont convaincus que c’est bien elle, tandis que les frères d’Aurore, Fred et Gabriel, restent plus sceptiques. La boîte de nuit de Gabriel est incendiée. Gabriel soupçonne un trafiquant de drogue avec lequel il est en conflit d’en être le responsable. Alors que toute la famille est réunie pour la première fois depuis des années, une fusillade manque de tous les tuer. Pour Aurore c’est évident, le retour de Clara représente une menace pour certains. Aurore découvre avec stupeur le résultat des tests ADN de Clara

Avec également côté distribution dans les rôles principaux : Antoine Dulery, Manon Azem et Mhamed Arezki. Ce dernier retrouve Raphaël Lenglet, son partenaire dans la série “Les bleus-premiers pas dans la police” diffusée en 2008 sur M6.

Sont également annoncés au casting, Elodie Varlet et Bryan Trésor de Plus belle la vie, Romain Paul, Helena Soubeyrand, ou bien encore Hervé Dandrieux.

Notre avis : Outre le casting cinq étoiles, “Les ombres rouges” réunit tous les codes d’une saga réussie : personnages, décors, histoires de famille, suspens. A regarder sans hésitation.

La bande-annonce

Et pourvous donner un avant goût de ce qui vous attend dans cette saga événement, découvrez la bande-annonce publiée par C8

Ces deux épisodes seront ensuite disponibles en replay sur myCANAL.