Bryan Trésor et Elodie Varlet de Plus belle la vie au casting de la série produite par Cyril Hanouna “Les Ombres Rouges” pour C8

Merci de noter cet article 🙂

Les acteurs de la série “Plus belle la vie” mènent tranquillement leur carrière loin des plateaux de Marseille. Plusieurs comédiens ont eu la chance de décrocher des rôles aux antipodes de leurs personnages dans le feuilleton quotidien de France 3.

Bryan Trésor et Elodie Varlet de Plus belle la vie au casting de  la série produite par Cyril Hanouna "Les Ombres Rouges" pour C8
Crédit : Agence Plan A/ VDL

Stéphane Hénon (Boher), par exemple, tourne pour une fiction unitaire pour France 3 (voir notre article), Rebecca Hampton pour la série “Léo Mattéi, la brigade des mineurs) , Eléonore Sarrazin pour Camping-Paradis ou bien encore Laurent Orry (Jérôme Belesta) pour la nouvelle saison de “Chérif” pour France 2.

Elodie Varlet (Estelle Cantorel) et  Bryan Trésor (Baptiste) , quant à eux, ont décroché l’opportunité de tourner pour la mini-série évènement “Les Ombres Rouges” pour C8 réalisé par Christophe Douchant. Co- produite par H20, la société de Productions de Cyril Hanouna et Banijay Studios France , cette fiction en 6 épisodes de 52 minutes rassemblent plusieurs visages bien connus des téléspectateurs.

Raphael Lenglet (Candice Renoir), Lannick Gautry (Le tueur du Lac), Manon Azem  (Section de Recherches), Nadia Farrès seront au casting de cette mini-série très attendue dont les tournages ont débuté ce lundi 28 mai. 

“Les Ombres Rouges” -Le Synopis

Un jour de 1993. Clara Garnier, 5 ans, est enlevée. Ses ravisseurs demandent une énorme somme d’argent contre sa libération. L’échange de la rançon se termine en bain de sang : la mère de Clara est tuée et la fillette disparaît. 25 ans plus tard, Aurore Garnier, la sœur aînée de Clara est devenue officier de police. Lors d’une enquête, elle découvre que Clara est toujours vivante mais vit sous une autre identité. Ce retour inespéré déclenche une série d’événements violents et faire remonter des secrets de famille à la surface.

Bryan Trésor (Baptiste) a également tourné récemment pour les séries “Léo Mattéi, brigade des mineurs”, “Philarmonia”, “Joséphine Ange Gardien” et il sera également au casting de la nouvelle saison de “La Stagiaire”. Quant à Elodie Varlet, elle vient de rentrer de la Réunion où elle a tourné la nouvelle saison de la série “Cut” pour France O.

Plus que jamais, les comédiens de Plus belle la vie mènent leur carrière tambour battant, pour le plus grand bonheur de leurs fans.