« Mariés au premier regard » du 05 avril 2021 : Emeline et Frédéric réunis par la science

« Mariés au premier regard » est au Programme télé de ce lundi 05 avril 2021. Ce soir, vous avez rendez-vous à partir de 21:05 sur M6 pour découvrir un nouveau numéro de votre émission de dating préféré.

© Thomas PADILLA / M6

« Mariés au premier regard » du 5 avril 2021  : premières tensions entre Yannick et Mélina

Ce cinquième épisode reviendra notamment sur l’apparition des premières tensions entre Yannick et Mélina, mais rien ne semble pour le moment troubler le bonheur du couple..

Pendant cette émission, vous assisterez aussi aux premiers rapprochements entre Laure et Mathieu. Au cours de la fête pour leur mariage,  Laure fait des efforts pour mettre Matthieu à l’aise, mais le marié a bien du mal à se monter sous son vrai jour, enjoué et détendu. Encouragé par Estelle, Mathieu montrera enfin ses intentions à Laure. Et si la nuit de noce sera bien sage la lune de miel sera l’occasion pour notre couple de mariés de se découvrir et de se rapprocher.

Vous ferez également la connaissance d’un nouveau couple réuni par la science : Emeline et Frédéric.  Les deux futures mariés sont compatibles à 85%.

Emeline a 27 ans, et elle est instructrice du droit des sols. Emeline est une grande idéaliste et rêve depuis
toujours de rencontrer son prince charmant. Mais son rêve s’effondre il y a 4 ans, lors de la séparation de ses parents. Depuis, elle a perdu ses idéaux et angoisse de reproduire ce schéma dans sa vie de couple. Incapable de trouver chaussure à son pied, cette grande romantique fait aujourd’hui confiance aux experts pour l’aider à trouver l’homme de sa vie.

Frédéric a 30 ans, et il est agent immobilier. Frédéric a été très affecté par sa rupture avec la mère de son fils. Depuis, il a peur de se tromper à nouveau et les femmes qu’il rencontre sont en décalage avec sa vie de papa. Il fait aujourd’hui appel à la science, car il désire plus que tout rencontrer sa princesse moderne avec qui il pourra vivre un amour sans nuage et reconstruire une vie de famille.

« Mariés au premier regard » c’est ce lundi 05 avril 2021 dès 21h05 sur M6, mais aussi en streaming, et replay sur 6PLAY.