Plus belle la vie : Léa décide de garder le bébé – Le résumé en avance de l’épisode du 07 avril 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4253 du 07 avril 2021. Mercredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Léa prend une décision qui va chambouler sa vie. Elle décide de garder le bébé..

Le résumé de l’épisode 4252 du lundi 06 avril de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie Spoilers et résumé en avance du 07 avril 2021

Depuis qu’elle sait qu’elle est enceinte, Léa est perdue, et ignore si elle va garder le bébé . Angélique lui met la pression pour qu’elle prenne une décision. De son côté, Abdel informe Jean-Paul que Lucie est la seule héritière de Samia, et qu’il devra gérer son patrimoine jusqu’à sa majorité. Il lui assure aussi de son soutien..Yolande aperçoit Léa sur la place du Mistral. La nuit dernière, elle a rêvé de sa petite-fille. À son réveil, elle a senti que Léa était triste, et qu’elle avait besoin de son aide. Léa avoue à sa grand-mère qu’elle doit prendre une décision difficile. Yolande lui rapporte alors un conseil judicieux de Jocelyn : ” Quand tu es à un carrefour, choisis toujours d’aller vers la vie” . Boher, de son côté, croise Patrick en bas de chez lui. Il lui apprend que Machet et Berger ont été mis en examen pour enlèvements, séquestrations et meurtres en bandes organisées. Nebout annonce dans la foulée à Boher que Léa s’est installée chez Angélique depuis plusieurs jours.. Le soir venu, au Marci, Léa annonce à Angélique qu’elle a décidé de garder le bébé..

Bilal et Nisma surprennent Noé en train de faire les poubelles. L’adolescent essaie de récupérer du matériel pour construire une cabane à Lola qui souffre de plus en plus perchée dans son arbre. Nisma n’est pas dupe, et a bien compris que Noé était tombé amoureux de Lola..Pour faire avancer son projet, Noé prétend à sa mère qu’il compte faire construire une cabane pour les hérissons qui sont en voie de disparition. Sensible aux arguments de son fils, Blanche prévoit de faire une collecte au sein du lycée. Pendant ce temps, Nisma brise la glace avec Jules au lycée, mais lorsqu’il l’aperçoit plus tard sur la place du mistral vec son foulard sur la tête, il fait mine de ne pas la calculer..

Vincent rend visite à Céline à l’hôpital. Il se dit désolé pour son attitude. Vincent reconnaît avoir agi comme un lâche en appliquant les règles sans réfléchir. Céline l’accuse de l’avoir poussée au suicide alors qu’il savait pertinemment qu’elle était fragile. Elle refuse de lui pardonner, et ne veut plus jamais lui parler. Après le départ de Vincent, Céline fond en larmes. Abattu, Vincent se rend à la coloc pour se confier à son ami Francesco. Le bel italien rapporte par la suite à Mila que la meilleure amie de Vincent a fait une tentative de suicide après un audit mené par Katia..Mila tombe des nues..Pendant ce temps, Thomas est allé à l’hôpital chercher Céline. De son côté, Mila passe chez GTS pour expliquer à Vincent que Katia lui avait demandé de faire un rapport d’audit. Même si la jeune fille ignorait que c’était pour GTS, elle se sent responsable et demande pardon à Vincent.. Mila le pousse ensuite à trouver une solution pour sauver la boite.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3 et france.tv.