Un si grand soleil en avance : les agresseurs des parents d’Alex sont arrêtés – Le résumé de l’épisode 188 du mercredi 15 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : les agresseurs des parents d’Alex sont arrêtés – Le résumé de l’épisode 188 du mercredi 15 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 2 vote[s]

Un si grand soleil en avance : le résumé de l’épisode 188 du mercredi 15 mai

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien, Un si grand soleil, Manu arrête Driss sous les yeux effarés de sa sœur Anissa et de sa mère qui crie à l’innocence de son fils. De son côté, Stéphanie la collègue de Manu et d’Alex arrête son complice. Driss explique à Manu qu’ils n’ont pas touché à la vielle dame qui était encore vivante lorsqu’ils sont partis tandis que son complice, Jérôme, rejette la faute sur le frère d’Anissa devant le commissaire Becker. Ils affirment tous les deux qu’ils ont dépensé les quelques billets et jeté les bijoux de la famille Levy.

Au lycée, Anissa confie à Arthur que son frère a été arrêté par la police. Manu, quant à lui, se rend chez Marylin et annonce aux parents d’Alex qui sont les deux individus qui les ont agressés. Une nouvelle choquante car les parents d’Alex et de Davia avaient de bons rapports avec la famille de Driss.

Alex est dubitatif. Il se demande comment ces deux jeunes se sont réveillés un jour en ayant des préjugés anti-sémites. Alex se met en tête de trouver ce qui se cache derrière l’agression de ses parents.

Marlylin encourage Gary à parler à Rebecca. Seulement, en arrivant au travail, il voit la jolie jeune femme en compagnie de Julien Bastide et ce dernier se montre tactile avec Rebecca. Gary demande ensuite à Prune si elle sait comment Rebecca a été recrutée. L’assistante de Julien lui apprend que la jeune femme est un amie d’un ami de Julien.. Gary rencontre ensuite son ami Quentin . Il lui explique qu’il est persuadé que Rebecca le trompe avec Julien. Quentin pense que son ami se fait un film et lui conseille de profiter de ce qu’il a au lieu de tout compliquer tout le temps.

De retour à L Cosmétiques, Gary tente de parler à Rebecca mais celle-ci prétend avoir un rendez-vous avec un électricien qui doit venir réparer son interphone. Gary tente de parler ensuite à Julien mais celui-ci s’éclipse car il a un rendez-vous professionnel important.

Rongé par la jalousie, Gary suit son patron jusqu’à l’hôtel. Il demande à la réception le numéro de la chambre de Julien et toque à la porte en prétendant être le room service. Julien tombe des nues..Gary force le passage et découvrir Alice, nue dans un bain..Julien lui demande de sortir de la chambre . Gary se justifie en lui expliquant qu’il pensait qu’il avait une relation avec Rebecca..Julien conseille à Gary de faire confiance à la jeune femme.

Un si grand soleil :Extrait Vidéo Épisode 188 du mercredi 15 mai 2019


Contenus Sponsorisés