“Motive : le mobile du crime” : France 2 diffuse ce soir deux inédits de la saison 3

“Motive : le mobile du crime” est au Programme TV de votre soirée de ce lundi 24 août 2020. France 2 poursuit la diffusion de la saison 3 inédite de la série policière canadienne. La chaîne vous invite à découvrir ce soir dès 21:05 les épisodes 7 et 8 intitulés “Erreur de pilotage” et “Revers de la fortune”. Mauvaise nouvelle pour les fans de la série, car France 2 interrompt dès ce soir la programmation de cette nouvelle saison alors qu’il reste encore 5 épisodes en stock. En effet, la chaîne diffusera en lieu et place dès le lundi 31 août à la mini-série “La garçonne” avec Laura Smet.

© MOTIVE PRODUCTIONS III INC. 2014 All Rights Reserved

“Motive : le mobile du crime” : les deux épisodes de ce lundi 24 août 2020

21:05 Erreur de pilotage – Saison 3 épisode 7

Chelsea Richmond, chef pâtissière, a récemment quitté la Floride pour s’installer à Vancouver. N’ayant aucune nouvelle de sa locataire depuis environ deux semaines, le propriétaire décide d’aller jeter un oeil dans l’appartement, persuadé que Chelsea a quitté les lieux sans le prévenir. Il y fait une macabre découverte. Le corps de la jeune femme est retrouvé dans le congélateur. Une enquête pour meurtre est immédiatement ouverte par la police. Les indices sont peu nombreux. Betty est chargée de déterminer la date et l’heure du décès. Cette tâche s’avère difficile, en raison de la congélation du corps.

21:50 Revers de fortune – Saison 3 épisode 8

Le corps d’une cartomancienne est retrouvé momifié dans le mur d’un entrepôt en cours de rénovation. pour cause de présence d’amiante. Difficile de dater le décès qui peut remonter à la veille ou à plus de deux semaines. Les détectives vont tenter de retrouver la dernière personne à l’avoir vue en vie. Ils consultent la liste de ses amis, mais également de ses clients, car elle était très réputée dans le métier.

Avec Kristin Lehman (detective Angie Flynn), Louis Ferreira (detective Oscar Vega), Lauren Holly (Dr. Betty Rogers), Roger Cross (supervisor Boyd Bloom), Brendan Penny (detective Brian Lucas), Cameron Bright (Manny Flynn).

“Motive : le mobile du crime”, c’est ce soir dès 21:05 sur France 2. Attention, cette série n’est pas disponible en avant-première, ni en replay sur france.tv, et ce pour des raisons de droits d’exploitation.

Contenus Sponsorisés