Plus belle la vie : Revel détruit des documents incriminants Elsa – Le résumé en avance de l’épisode du 04 mai 2021

Plus belle la vie en avance : résumés et spoilers de l’épisode 4722 du 04 mai 2021 – Mardi prochain, dans votre feuilleton quotidien de TF1, Revel détruit des documents incriminants Elsa, Luna s’installe au Céleste, et Bilal double Karim..

Capture France TV

Le résumé de l’épisode 4721 du lundi 03 mai de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Résumé et Spoilers de l’épisode du mardi 04 mai 2021 de PBLV

Xavier Revel a reçu les documents d’Arthur Simonin concernant la création de la fondation laquelle servait de société écran au frère d’Elsa afin de masquer les fonds générés par le trafic d’organes. Après la mort de Renaud Bailly, c’est une nouvelle société fiduciaire basée aux îles Caïman qui a été montée, et dont la seule bénéficiaire était Elsa. Ce qui signifie qu’elle dirigeait selon lui le trafic d’organes, et qu’elle aurait commandité la mort de Chloé Rousseau. Revel accuse le coup. Alison se rend au Céleste et se confie à Elsa. Christophe Rousseau ne veut plus la voir, mais elle veut retourner malgré tout chez lui. Elsa ne comprend pas d’où vient cette fixette malsaine. Alison aimerait qu’Elsa parle à Rousseau, mais Elsa lui répond que ce n’est pas possible. Elsa aimerait qu’Alison se reprenne, et se recentre sur son couple et sur son travail. Xavier Revel montre à Nebout les documents d’Arthur Simonin. Il se demande si ce sont des faux. Nebout est convaincu qu’Elsa a du sang sur les mains. Xavier Revel montre les documents à Elsa qui lui certifie que tout est faux sur cette soi-disant société aux Caïmans. Elsa avoue à Xavier avoir demandé à Arthur son aide à Alison, et lui assure qu’elle ne savait pas qu’il allait faire tuer quelqu’un. Par amour pour Elsa, Revel brûle ces documents.

Nathan confie à Barbara avoir retrouvé la trace de Sabrina dans la rue. Il se reproche d’avoir sous-estimé qu’elle allait mal, puis il se tourne vers Sandrine, l’ancienne SDF qui s’occupe de l’association des Oubliés. Elle lui donne des conseils, mais pour le moment, l’urgence, c’est que Sabrina trouve un lieu bien à elle. Nathan se rend au squat et négocie avec la SDF l’achat de la camionnette de Sabrina. Elle lui cède pour 200 euros. Lorsque Sabrina récupère la camionnette elle y découvre à l’intérieur une photo des colocs avec le message suivant « Reviens ».

Bilal et Karim reviennent du marché lorsqu’ils croisent Suzy une veille connaissance du père d’Abdel. …Elle aimerait savoir s’il s’est vraiment rangé, car elle a un plan pour récupérer des parfums de grandes marques, et elle cherche quelqu’un pour les écouler. Elle lui propose de faire 50/50 comme au bon vieux temps, mais Karim décline. Bilal incite Karim à accepter la proposition de Suzie mais sans succès. Karim s’absente avec Abdel, et il laisse son téléphone à la maison. Bilal donne un rendez-vous à Suzy et prétend être envoyé par Karim..

Luna a mis ses meubles dans le garage de Roland ce week-end, et là c’est décidé, elle s’installe au Céleste. À cause de la crise sanitaire, l’hôtel a fait moins de rentrées d’argent, et elle ne peut plus assumer son loyer. Francesco lorgne sur l’appartement de Luna. Cette dernière se propose de lui donner le numéro du proprio. Francesco et Estelle ont obtenu un rendez-vous pour le visiter mais ils se retrouvent en concurrence avec un cadre supérieur, qui vient d’être promu associé.. Le propriétaire est emballé par son dossier, et prévoit de lui faire signer le bail le lendemain.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.