Audiences TV Prime 08 juin 2021 : Carton pour le match “France/Bulgarie”, “Dirty John” s’effondre

M6 domine les audiences de la soirée du mardi 08 juin 2021 avec le match amical de football “France/Bulgarie“. La victoire des Bleus (3-0) a passionné 7,06 millions d’amateurs du ballon rond, soit 31,7 % du public, et 34,7% des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

© NBC

France 3 suit derrière avec “Le Voyageur” mené par Eric Cantona. La rediffusion de l’épisode “La permission de minuit” a tenu en haleine 4,27 millions de téléspectateurs, soit 18,6% de l’audience.

France 2 complète le trio de tête avec un prime inédit d”‘Affaire Conclue“. Les objets d’exception présentés hier soir ont suscité la curiosité de 1,98 million de personnes, soit 9,4% du public.

TF1 se retrouve à la quatrième place. La série américaine “Dirty John” portée par Connie Britton ne rencontre toujours pas son public. Les deux premiers épisodes de la soirée ont captivé seulement 1,66 million de sériephiles, soit 7,4 % de l’ensemble des téléspectateurs. Mardi dernier, le lancement de la série avait attiré 2,30 millions de téléspectateurs, et 11% du public. 

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.

  •