Audiences TV du 18 novembre 2020 : “La maladroite” leader, flop pour “Pièces à conviction”

France 2 domine les audiences de la soirée du mercredi 18 novembre avec le téléfilm en rediffusion La maladroite” portée par Elsa Hyvaert, Isabelle Carré et Emilie Dequenne. Cet unitaire sur la maltraitance infantile a sensibilisé 4,32 millions de personnes, soit 18,3% du public.

Elsa Hyvaert © Jean-François Baumard / LM Films / FTV

TF1 suit derrière avec la série médicale de “Grey’s Anatomy. Les deux derniers épisodes de la saison 16 ont attiré 2,91 millions de fans, soit 13 % du public, et 27,7% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.

M6 complète le trio de tête avec “Le Meilleur pâtissier. Hier soir, les pâtissiers amateurs avait comme fil conducteur “L’Alsace”. Ce numéro inédit a fait saliver 2,86 millions de téléspectateurs, soit 14% de l’audience.

Arte s’empare de la quatrième place avec le film français “Mon roi“, porté par Vincent Cassel. Celui-ci a été vu par 1,18 million de cinéphiles, soit 5,2% des téléspectateurs.

France 3 se retrouve à la 12 ème place avec “Pièces à conviction“. Consacré à la gestion de la COVID-19 dans les Ehpad, le magazine a intéressé seulement 642 000 personnes, soit 3,1% du public.