Audiences TV du 18 novembre 2020 : « La maladroite » leader, flop pour « Pièces à conviction »

France 2 domine les audiences de la soirée du mercredi 18 novembre avec le téléfilm en rediffusion « La maladroite » portée par Elsa Hyvaert, Isabelle Carré et Emilie Dequenne. Cet unitaire sur la maltraitance infantile a sensibilisé 4,32 millions de personnes, soit 18,3% du public.

la maladroite News Actual
Elsa Hyvaert © Jean-François Baumard / LM Films / FTV

TF1 suit derrière avec la série médicale de « Grey’s Anatomy« . Les deux derniers épisodes de la saison 16 ont attiré 2,91 millions de fans, soit 13 % du public, et 27,7% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.

M6 complète le trio de tête avec « Le Meilleur pâtissier« . Hier soir, les pâtissiers amateurs avait comme fil conducteur « L’Alsace ». Ce numéro inédit a fait saliver 2,86 millions de téléspectateurs, soit 14% de l’audience.

Arte s’empare de la quatrième place avec le film français « Mon roi« , porté par Vincent Cassel. Celui-ci a été vu par 1,18 million de cinéphiles, soit 5,2% des téléspectateurs.

France 3 se retrouve à la 12 ème place avec « Pièces à conviction« . Consacré à la gestion de la COVID-19 dans les Ehpad, le magazine a intéressé seulement 642 000 personnes, soit 3,1% du public.