Plus belle la vie en avance : Blanche a un coup de coeur pour Eric. César et Emma décident de s’enfuir au Mexique – Le résumé intégral de l’épisode 3823 du 19 juin 2019

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3823 du 19 juin 2019 – VIDEO

Ce mercredi 19 juin, dans votre série quotidienne Plus belle la vie..Emma est heureuse d’avoir Mathis près d’elle et remercie César pour ce qu’il a fait. Celui-ci lui demande de ne s’inquiéter de rien et lui assure qu’il gère la situation. De son côté, Baptiste n’a pas pris d’avocat et il est en garde à vue. Il confie à Kevin que Faro est peut-être derrière la disparition de son fils et lui demande d’aller voir Jordan.

Maître Gilo-Morin est venu à la demande de César pour expliquer la situation à Emma.Elle lui explique que son conjoint sera rapidement mis hors de cause et libéré. Maître Gilo-Morin apprend à Emma que César risque 4 ans de prison et qu’elle sera sans doute considérée comme sa complice. L’avocate lui demande de comprendre qu’avant même que César fasse enlever son enfant, elle l’avait déjà perdu.Maître Gilo-Morin avait discuté avec le juge en charge de leur dossier il y a quelques jours et ce dernier avait décidé de ne pas confier la garde de Mathis ni à Emma ni à Baptiste. L’avocate lui annonce qu’elle ne pourra jamais élever son fils en France..

Kevin interroge Jordan. Ce dernier lui assure que ni lui ni Faro ont quelque chose à avoir dans l’enlèvement de Mathis.

Ariane interroge Baptiste. Ce dernier reconnaît avoir tenté d’enlever son fils Mathis il y a quelques semaines mais affirme qu’il n’a pas recommencé.

César propose à Emma de partir à l’étranger avec Mathis. Il lui propose de partir au Mexique car le pays n’a pas d’accord d’extradiction avec la France. Au Mexique, un ami du père de César pourra leur prêter une maison. César a déjà fait de faux papiers..

De leurs côtés, Gabriel et Thomas s’inquiètent pour Baptiste et le docteur Riva commence à douter de l’innonence de son fils lorsqu’Alice débarque, persuadé justement que Baptiste a enlevé Mathis.

De son côté, Emma a préféré ses affaires et ceux de Mathis. Alors qu’elle se demande à haute voix s’ils n’ont rien oublié, Mathis répond „papa”..

Le rectorat a porté plainte pour vol. Rochat a peur d’être la risée du ministère et songe à démissionner. Blanche l’encourage à ne pas craquer et lui assure que le lycée, les profs et les élèves ont besoin de lui. Rochat accepte de garder le cap. Le provieur annonce ensuite aux élèves de première que les copies de l’épreuve de français ont été dérobées et qu’ils devront repasser l’éprevue certainement en Septembre..Cette annonce déplait fortement à Luis qui se demande si Tom n’est pas derrière le vol de ces copies et se montre une fois de plus menaçant envers le fils de Jérôme.

Tom rencontre Valère sur la terrasse du mistral et tente de s’expliquer sur ce qu’il a fait le jour de l’épreuve de français. Tom se montre tactile envers Valère, c qui agace ce dernier .Valère se lève pour payer sa consommation. Tom en profite pour créer un faux contact dans le téléphone de Valère, Natacha..

Plus tard, alors que Valère et Mila se retrouvent au box et qu’ils partagent un tendre moment en tête-à-tête, Valère reçoit des sms..Mila tombe sur les messages de cette fameuse Natacha qui a écrit que „Valère lui manque trop”et qu’ele „n’arrête pas de penser à lui depuis l’autre jour”. Mila voit rouge. Valère a beau lui jurer qu’il ne connait pas de Natacha, Mila ne le croit pas et s’en va en l’insultant..

pblv blanche News Actual

Blanche fait lire le premier chapitre de son premier polar à Coralie mais cette dernière n’a pas tout compris. Elle conseille à son amie de se lancer dans des histoires réalistes et lui explique qu’elle ne sera jamais Philippe Carrese (auteur de polars et ancien réalisateur de PBLV qui est décédé récemment).. Blanche lui apprend qu’elle débute justement aujourd’hui un stage en immersion au commissariat du mistral. Arrivée sur place, Blanche a un coup de cœur en voyant débarquer Eric.Plus tard, au bar du mistral, elle aperçoit Eric et se présente à lui. Elle aimerait lui offrir un verre mais Eric doit bientôt partir. Blanche lui explique qu’elle a besoin d’être guidé par un policier dynamique..Eric lui propose d’en reparler le lendemain..

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3823 du 19 juin 2019