Audiences TV Prime du 05 avril 2021 : « Un homme d’honneur » leader en hausse pour son final

Les lundis se suivent et se ressemblent pour TF1. La chaîne a dominé les audiences du 05 avril avec le final de sa mini-série « Un homme d’honneur » portée par Kad Merad et Zabou Breitman. Les ultimes épisodes ont été suivis par 4,26 millions de personnes, soit 17,9% du public. À titre de comparaison, lundi dernier, la série avait captivé 4,09 millions de fidèles (17,7% de PDA).

© JEAN CLAUDE LOTHER / FEDERATION / TF1

France 2 s’empare de la seconde place avec la nouvelle saison de « Meurtres au Paradis » marquée par le retour de Joséphine Jobert. Les deux inédits de la soirée ont tenu en haleine 3,99 millions de fidèles, soit 16,8% de l’audience global.

M6 complète le trio de tête avec son émission de dating « Mariés au premier regard ». Le cinquième épisode de cette saison 5 inédite a passionné 2,95 millions de romantiques, soit 12,8 % de l’ensemble des téléspectateurs.

France 3 suit derrière avec le film inédit « L’incroyable histoire du facteur cheval » réalisé par Nils Tavernier . Porté par Jacques Gamblin et Laetitia Casta , le long-métrage a attiré 2,42 millions de cinéphiles, soit 9,9% du public.

TMC complète le top 5 avec « Rogue One : A Star Wars Story» de George Lucas. Le film a séduit 1,38 million de passionnés de la saga, soit 6,4% de l’audience globale.