Plus belle la vie en avance : Boher dans la tourmente – Le résumé de l’épisode du 16 mars 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4237 du 16 mars 2021 – Mardi dans votre série quotidienne de France 3, Boher va se retrouver dans la tourmente..De son côté, Estelle vient en aide à Sandrine la SDF qui a trouvé refuge dans l’ancien cabinet médical de Guillaume Leserman..Kévin et Laetitia visitent la villa Rosa..

Le résumé précédent de l’épisode 4236 du 15 mars 2021 de PBLV est également en ligne- Bonne lecture.

Capture FTV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du mardi 16 mars 2021

Jean-Paul Boher se rend au commissariat du mistral pour demander un service à Patrick Nebout. Il aimerait faire analyser une douille pour savoir si elle a déjà servi pour un crime. Boher se garde bien de lui préciser qu’elle provient de l’arme que lui a remis Berger..Avant de partir en intervention, Nebout accepte de le faire pour Samia. Jean-Paul profite de son absence pour voler à ses collègues une radio. Malbec a été repéré dans un entrepôt des quartiers nord. Le considérant dangereux, Cissé veut demander le renfort de la Brigade de recherche et d’intervention, et demande le feu vert au Procureur. Pendant ce temps, Boher monte un plan..Il apporte de chez lui des boites alimentaires vides, des ustensiles dans un entrepôt désaffecté puis il fait croire à Machet et Berger qu’il sait où se trouve Malbec.. Cagoulés et armés, ils se rendent tous les trois dans l’entrepôt pour régler son compte à Malbec sauf qu’il n’y est pas.. Et pour cause, la police nationale l’a arrêté dans un local des quartiers nord. Angélique a vu les images de la vidéosurveillance et prévient Machet.. Berger et lui réalisent que Boher s’est fichu d’eux, et le mettent en joue..

Laetitia s’est vu proposer la possibilité de louer une superbe villa à un loyer modéré. Elle a fait des recherches à la domotique, et elle n’est guère rassurée. Kévin lui propose d’aller la visiter la villa plutôt que de se faire des idées. Franck met désormais ses talents d’électricien au service de la mairie et leur fait visiter la villa Rosa. Il se montre rassurant. Non seulement, c’est lui qui a fait l’installation électrique, il assure également de la maintenance. Franck s’occupe aussi de Rosa, une intelligence artificielle. Elle gère le bon fonctionnement de la maison ainsi que certaines tâches domestiques. Kévin est emballé  par la villa contrairement à Laetitia quelque perdue par toute cette technologie..

Luna et Romain s’occupent de Sandrine la jeune SDF qui s’était introduite dans l’ancien cabinet médical du Dr Leserman. Elle va mieux et sa fièvre est tombée. Luna et Romain se montre aux petits soins pour elle. Luna lui a apporté un matelas, et une couverture Elle lui a également apporté un café tandis que Romain a amené des croissants. La jeune femme leur confie comment elle en est arrivée là. Sandrine vendait des vêtements sur le marché, mais pendant le confinement, sa patronne l’a virée. Et comme elle travaillait au noir, elle a tout perdu et elle a été délogée de son appartement. Depuis 6 mois, elle est à la rue, et honteuse de sa situation, elle n’ose pas en parler à ses proches. Romain surprend sur la terrasse du mistral une conversation entre Estelle et Francesco. La jeune femme veut arrêter les soins à domicile, et aider les gens. Romain les interrompt pour parler à Estelle de la jeune SDF.  L’esthéticienne accepte de la rencontrer, et convainc Sandrine de la laisser s’occuper d’elle. Le changement est réussi. Sandrine est méconnaissable. Estelle sait désormais ce qu’elle veut faire de sa vie.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3, et france.TV.