Audiences TV Prime du 06 juin 2021 : « Les Tuche 3 » large leader devant « Yao »

TF1 domine les audiences de la soirée du dimanche 06 juin 2021 avec la comédie inédite « Les Tuche 3 ». Réalisée par Olivier Baroux et mettant en scène Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty , elle a diverti 5,77 millions de téléspectateurs soit 26,8 % du public, et 37,3% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

© PATHE

France 2 s’empare de la seconde place avec le film inédit « Yao ». Le long-métrage franco-sénégalais de Philippe Godeau porté par Omar Sy a ému 3,08 millions de cinéphiles soit 14,2% de l’audience globale.

M6 complète le trio de tête avec un numéro inédit de « Zone interdite » présenté par Ophélie Meunier. Le magazine était centré sur certains joueurs de l’équipe de France de football qui se livraient à cœur ouvert. Ce numéro a passionné 1,76 million de personnes, soit 8% de l’ensemble de téléspectateurs.

France 3 s’empare de la quatrième place avec la saison 3 inédite de la série britannique « Agatha Raisin ». Celle-ci a séduit 1,68 million de fans de polar soit 7,7% du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.

  •