« Plus belle la vie » en avance du 14 juillet 2021 : Laetitia est blessée par une flèche – Le résumé de l’épisode 4323 (Spoilers)

« Plus belle la vie »  en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4323 du 14 juillet 2021 (Spoilers)- Mercredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, alors que les naufragés profitent d’un moment de bonheur sur l’île, un événement vient ternir leur fête. Et à Marseille, Roland cède ses parts du bar du Mistral à François..

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4322 du mardi 13 juillet 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4323 du 14 juillet 2021

A Marseille, Alice passe chez Emma récupérer les affaires de Camille. En voyant le désordre qui règne dans l’appartement, elle ne peut s’empêcher de provoquer sa fille en lui parlant de son fils. Emma perd son sang-froid et empoigne sa mère. Mais Alice n’attend qu’une chose qu’Emma lève la main sur elle pour qu’elle retrouve selon ses dires sa vraie place, en prison. Emma se maîtrise et ordonne à sa mère de partir. Pendant ce temps, Ariane semble sous le charme de Julien alias Jacob. La perquisition effectuée dans la chambre d’hôtel de Michel Augier au Céleste a porté ses fruits. Les traces relevées sur place matchent avec l’ADN de Jacob .. Eric emmène Camille dans la chambre d’Augier. Elle ment au policier et affirme avoir vu Jacob dans cette chambre. Elle feint même de le reconnaître sur un portrait-robot pas du tout ressemblant..

Thomas continue de se focaliser sur François. Il veut dire la vérité à Roland, à savoir que son fils le manipule et qu’il est intéressé par l’argent. Mais Gabriel essaie de le convaincre de ne pas déclencher une guerre. Roland feint toujours d’être mourant dans l’espoir que ses quatre enfants soient soudés pour toujours. Il annonce à François que Thomas les a tous invités au Marci en vue d’une réconciliation. Mais au cours du déjeuner, avec l’aide de Sophie, François laisse entendre que quelqu’un autour de la table l’a dénoncé à la police. Acculé, Thomas avouera à Roland un peu plus tard qu’il s’agit de lui. Roland refuse d’entendre que son fils François est un manipulateur. Il accuse Thomas de n’être qu’un égoïste et le met dehors. Furieux, Roland cède l’acte de cession de ses parts du bar du Mistral en faveur de François. Il fait parvenir le document à son fils. Sophie se réjouit à l’idée que ses enfants et elle seront à l’abri après la mort de Roland, mais le regard de François laisse présager le contraire..

Sur l’île, Alexandre et Romain en sont venus aux mains. La belle Fanny supplie Alexandre, l’homme sauvage d’arrêter. Il lui obéit et prend la fuite. Fanny reproche par la suite à Vidal de l’avoir suivie et d’avoir fait capoter leur seule chance de savoir comment quitter l’île.  Valentin attrape un lapin, mais Rochat le laisse s’échapper. En partant à sa recherche, Rochat, Valentin et Bilal découvrent des victuailles, des pétards pour faire un feu d’artifice, des lampions ainsi qu’une guitare, de quoi passer une belle soirée. Fanny aperçoit Alexandre, et le rejoint discrètement. Alexandre est le petit garçon que Fanny a vu dans ses souvenirs. Il assure à la jeune femme qu’il ne lui fera jamais de mal, il tient trop à elle. Alexandre et Fanny  s’embrassent avant de céder à leurs désirs. Le soir venu, les naufragés profitent de ce moment de détente. Valentin joue quelques chansons, Bilal allume un feu d’artifice. Et alors que Laetitia est en train de l’admirer, elle reçoit une flèche dans le thorax et s’écroule..

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.