« Plus belle la vie » en avance du 21 juillet 2021 : Valentin échappe à Alexandre – Le résumé de l’épisode 4328 (Spoilers)

« Plus belle la vie »  en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4328 du 21 juillet 2021 (Spoilers)- Mercredi dans votre feuilleton quotidien de France 3, Valentin échappe à Alexandre et retrouve Laetitia et Léa et Babeth se disputent pour un berceau..

© Olivier MARTINO – FTV – TELFRANCE

Le résumé complet de l’épisode 4327 du mardi 20 juillet 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4328 du 21 juillet 2021

Une grenade à fragmentation à la main, Céline panique et elle tremble. Laetitia parvient à se lever. Elle prend une barrette à Fanny pour faire un leurre et désactive la grenade. De son côté, Claude Rochat prend peur et ne peut porter secours à Romain. Il se réfugie près du squelette de Towali et en pleurs, Rochat se reproche de n’être qu’un lâche.

Valentin rentre au hameau la bouche ensanglantée et explique à Fanny que son « ange gardien »  Alexandre a tenté de le tuer. Après s’être débattu comme il a pu, il a pris la fuite. Fanny prend encore une fois la défense d’Alexandre. Pendant ce temps, ce dernier déplace Romain..

Jacob reprend son poste comme veilleur de nuit au Céleste, et force l’admiration de Mirta et Luna. Camille a décroché un entretien à Pole emploi. La jeune fille envisage de faire une formation de palefrenier soigneur.. Emma aimerait lui faire confiance, mais elle n’y arrive pas. Et elle a bien raison de se méfier. Camille était en vérité le cerveau du plan.. Après avoir repéré Ariane, elle a fait en sorte que Jacob soit emmuré à côté d’elle, puis elle a créée au Céleste le personnage de Michel Augier..


Patrick découvre que Léa a remonté de la cave le berceau en osier de Valentin qu’il avait fabriqué. La jeune femme adore ce couffin et elle aimerait s’en servir pour son futur bébé. Patrick accepte de lui donner. Vexée, Babeth ment à sa fille. Elle prétend que Valentin est tombé trois fois de ce berceau instable puis elle fait mine de se blesser avec une écharde. Mais Léa s’est renseignée auprès de sa grand-mère et a découvert que sa mère a inventé cet accident pour garder son berceau. La jeune femme décide de récupérer le berceau, mais s’ensuit une dispute avec Babeth qui essaie de l’en empêcher. Au cours de leur discussion mouvementée, elles abîment le couffin. Patrick décide d’en fabriquer deux autres..

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.