Audiences TV Prime 18 juillet 2021 : « Fast & Furious 7» en tête devant « Hudson and Rex »

Sans surprise, TF1 domine les audiences de la soirée du dimanche 18 juillet 2021 avec le film d’action « Fast & Furious 7» réalisé par James Wan. En mode rediffusion, le blockbuster porté par Vin Diesel et le regretté Paul Walker a rassemblé 3,42 millions d’habitués devant la petite lucarne, soit 20,4% du public et 26,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

© 2019 Shaftesbury Rex I Inc. © Pope Rex Season I Inc.

France 3 s’empare de la seconde place avec la suite de la saison 2 de la série canadienne « Hudson and Rex ». Les deux premiers inédits de la soirée ont tenu en haleine 2,40 millions de fidèles, soit 12,7% de l’audience globale.

M6 est complète le trio de tête avec un numéro inédit de « Capital ». Consacré hier soir aux « trop bonnes affaires de l’été» , le magazine économique présenté par Julien Courbet a intéressé 2,30 millions de téléspectateurs, soit 12,7% des individus de 4 ans et plus.

France 2 se retrouve à la quatrième place. La comédie inédite « Les aventures de Spirou et Fantasio » réalisée par d’Alexandre Coffre et portée par Thomas Solivérès et Alex Lutz a diverti seulement 1,67 million de cinéphiles soit 8,8% de l’ensemble du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.