« Plus belle la vie » en avance du 22 juillet 2021 : Bilal s’évade et Roland quitte le Mistral – Le résumé de l’épisode 4329 (Spoilers)

« Plus belle la vie »  en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4329 du 22 juillet 2021 (Spoilers)- Jeudi dans votre feuilleton quotidien de France 3, Bilal réussit à s’évader tandis que Roland quitte le Mistral après avoir fait amende honorable auprès de ses fils..

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4328 du mercredi 21 juillet 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4329 du 22 juillet 2021

Après que sa supercherie ait été révélée au grand jour, Roland confronte François,au bar du Mistral et comprend très vite que son fils n’a toujours pas digéré que Thomas débarque dans leurs vies il y a 16 ans. Mais Roland lui rappelle à son bon souvenir que Thomas est son fils au même titre que lui, Kilian et que Lola est sa fille. Mais François s’entête et estime avoir mérité ce bar, surtout après avoir tué Mathieu Guichard pour lui sauver la vie.

Abattu, Roland se rend ensuite au restaurant Le Marci et demande pardon à Thomas pour lui avoir menti sur son état de santé. Il incite son fils à ne pas gâcher son bonheur avec Gabriel. Roland explique à Thomas que son mari voulait juste qu’ils se retrouvent. Roland reconnaît avoir été un mauvais père et déclare à Thomas qu’il est un bon fils..
Roland fait ses valises lorsqu’il reçoit la visite de Mirta. Celle-ci lui confie s’être sentie très déçue. Elle pensait qu’ils avaient réussi à préserver malgré leur séparation ce qui compte le plus, la confiance. Mirta ignore si elle pourra pardonner un jour à Roland et elle pense qu’il vaut mieux que Roland s’en aille.


François fait un point avec les employés du bar. Les recettes ne sont pas bonnes. Il décide de rajeunir le bar. François demande à Sophie de ne plus accepter les ardoises, et à Claire d’arrêter les discussions au comptoir. Il aimerait également qu’Alison, une jolie fille comme elle, vienne en salle saluer les clients, échanger avec eux sur les plats..Alison n’apprécie pas ses allusions et le lui fait savoir.
Roland quitte le Céleste et croise Kilian sur la place. Son fils lui propose de l’accompagner chez Charly où Roland a prévu de passer quelques jours, ensuite il avisera..

Pour se faire pardonner, Angélique offre à Léa un roman lorsque celle-ci reçoit un appel de Jean-Paul. Il lui apprend que Lucie a une angine qu’il doit rester avec elle. Jean-Paul ne peut donc pas accompagner la jeune femme à sa séance d’haptonomie. Angélique propose à Léa de l’y emmener..Elle participe même à la séance à la demande de la sage-femme, mais Boher débarque..Et curieusement, le bébé réagit à sa voix. Ému, Jean-Paul sent son bébé bouger sous ses mains..Il invite Angélique à partager ce moment avec lui..Léa est touchée par le geste de Jean-Paul..

Sur l’île, Alexandre a sauvé la vie de Romain Vidal qui a été soufflé par l’explosion d’une mine. Il reproche au médecin de ne pas être rester caché dans le hameau et d’avoir mis la vie de tout le monde en danger. Romain cherche à savoir ce qui se passe réellement sur cette île, mais Alexandre lui explique qu’il ne peut pas lui parler de certaines choses. Seulement, il a un bateau et il est prêt à aider les naufragés à quitter cette île. Alexandre aide Romain à rejoindre le hameau et ils croisent Fanny. La belle serveuse accuse Alexandre d’avoir voulu tuer Valentin. Elle ne veut plus jamais le revoir, mais Alexandre nie avoir fait quoique ce soit à Valentin. Romain prend la défense d’Alexandre..Ce dernier demande à Fanny de lui faire confiance. Fanny se dit désolée et les deux jeunes gens s’embrassent. .Mais alors  qui a essayé de tuer Valentin ?

Ambre retient toujours Bilal prisonnier. Elle lui apporte à manger.. Bilal réussit à se défaire de ses entraves grâce à une simple fourchette. Il s’évade et rejoint le hameau. Bilal raconte aux naufragés son incroyable mésaventure..Pendant ce temps, Romain s’est exilé du groupe. La maladie l’a rattrapée et les troubles sont de plus en plus présents. De plus, il pense au baiser échangé entre Fanny et Alexandre. Debout au bord d’une falaise, Vidal a de nouveau des pensées suicidaires.

Pendant ce temps, au hameau, Valentin apprend le maniement des armes aux naufragés au cas où ils subiraient une attaque lorsqu’ils entendent la bête..

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.