Audiences TV Prime 20 juillet 2021 : “La stagiaire” leader devant “Magnum”

France 3 domine les audiences de la soirée du mardi 20 juillet 2021 avec sa série française “La stagiaire” emmenée par Michèle Bernier. Les deux rediffusions proposées hier soir par la chaîne ont séduit 3,06 millions d’habitués soit 16,4% du public.

François LEFEBVRE / FTV / ELEPHANT

TF1 s’empare de la seconde place avec la série américaine “Magnum” qui signait hier soir son grand retour avec des enquêtes inédites. Les deux premiers épisodes de la soirée ont tenu en haleine 2,76 millions d’inconditionnels, soit 15 % de l’audience globale et seulement 18% des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans.

France 2 complète le trio de tête avec un numéro inédit de l’émission “Si les murs pouvaient parler présentée par Stéphane Bern. L’immersion dans la Cité Interdite a intéressé 2 millions de personnes, soit 11% du public de quatre ans et plus.

M6 s’empare de la quatrième place avec son magazine immobilier Recherche appartement ou maison”. En mode inédit, le numéro diffusé hier soir a attiré 1,89 million de personnes, soit 9,9% de l’ensemble des téléspectateurs et 21,8% des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.